Triaud plus certain de vouloir Gourcuff

Modififié
9 13
En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, Yoann Gourcuff est sur le point de faire ses valises pour quitter le club de Jean-Michel Aulas.

Et depuis quelques semaines déjà, les Girondins de Bordeaux avaient clairement affiché leur souhait de faire revenir le joueur de 28 ans, multipliant les appels du pied à ce sujet. Pourtant, lors d'un entretien accordé à Gold FM, Jean-Louis Triaud, président bordelais, a laissé entendre que le club aquitain n'était plus forcément intéressé par un transfert éventuel : « C'est un garçon que l'on a apprécié humainement et sportivement. Il faut regarder avec l'entraîneur quelles sont ses priorités. Gourcuff joue à un poste où nous sommes déjà bien pourvus. Cela demande réflexion. Ce n'est pas la peine de faire venir des gens pour les empiler dans un secteur du jeu. À voir. »

Le cœur puis la raison ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

puis la balise
DocteurHappy Niveau : CFA
Gold FM , sacré Ari , tu les aimes t'es gigis .
mais qu"on l'envoie en MLS !
Y'a deux mois il disait qu'il n'est pas un brocanteur, que c'était pas la peine de récupérer un joueur dans cet état physique... Aujourd'hui il dit que l'effectif est bien fourni sur ce poste..
Sinon il peut assumer le fait qu'il ne peut pas le sentir, qui lui en voudra?
John07000 Niveau : DHR
Khazri est bon mais le reste du milieu c'est assez moyen. J'ai beau apprécier ce joueur, Plasil est assez bof désormais.
[/i]

J'essaie juste de fermer la balise italique que le rédacteur stagiaire a oublié de fermer.
Dans son état, Gourcuff est incapable de supporter la pression. A Bordeaux, tout le monde risque de l'attendre au tournant pour qu'il ressorte des matches comme au bon vieux temps. Et puis Bx ne devra pas se louper la saison prochaine avec le nouveau stade, éventuellement la C3. Bref, un retour à Bx ne serait pas forcément de tout repos. A Rennes par contre, il peut reprendre ses marques tranquillement, au pays, sans la moindre pression. A force de naviguer entre deux eaux, les supporters ont passé l'âge de rêver et ne le verront pas comme un "sauveur". Un club correct duquel on attend pas grand chose mais qui est capable de surprendre, voilà ce qu'il faut.
changement de version de Triaud suite à la rencontre avec Poulmaire, l'avocat agent porte parole de Gourcuff qui lui a dit que le joueur veut pas baisser son salaire...

l'amour a ses raisons que le porte monnaie défonce
Mis a part faire plaisir a une frange des supporters et a mettre une jolie tronche sur la campagne d'abo quel interet de prendre un risque financier sur Gourcuff?
On a deja Khazri qui a fait une premiere saison remarquable au meme poste.
Qu'on investisse sur un vrai recuperateur et sur un lateral gauche la d'accord.
dizzymusictv Niveau : CFA


ha ha ha ha
C'est mort mec, ta balise est interprétée et ça donne ça dans le code de la page :
Et de toute façon, elle serait encastrée dans tellement de
qu'elle ne serait pas prise en compte.

On va laisser pour cette fois, mais la prochaine fois, je peux te dire mon petit que ton rapport de stage va prendre cher.

Allez bisou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 13