Triaud plombé par le budget

0 0
Les Girondins de Bordeaux ont repris l'entraînement ce matin au Haillan. A l'orée de la nouvelle saison de Ligue 1, Jean-Louis Triaud a tenu à faire le point chez nos confrères du Parisien.

Et quand on lui demande qui sera le remplaçant de Marouane Chamakh, le président bordelais préfère botter en touche: « Notre absence en Ligue des champions pèse très lourd dans notre budget (NLDR : en baisse d'environ 20%, soit désormais 85M€). Les options que nous avons en attaque ne sont pas nombreuses. Je peux dire qu'il n'y a aucun contact avec Trezeguet. Jean Tigana ne m'en a jamais parlé, affirme Triaud dans le quotidien parisien. Nous n'avons aucune raison de nous presser. Des jeunes reviennent de prêt et nous avons un joueur comme Cavenaghi qui n'a pas beaucoup joué alors que les deux saisons précédentes, il restait sur 15 et 13 buts » .

Mais même avec un budget plombé, les Girondins devront se renforcer offensivement pour pouvoir espérer rejouer les premiers rôles en championnat. Sinon, il reste toujours David Bellion...

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tshabalala au PSG ?
0 0