1. //
  2. // 19e journée
  3. // Bordeaux/Troyes (0-0)

Triaud pas content

Modififié
3 8
La vie est bien injuste, parfois. Malgré un classement dans les six premiers du championnat (29 points), une qualif’ en 16es de finale de l’Europa League et un retour probable à l’équilibre financier, Jean-Louis Triaud a les boules. Et après le nul très nul face à Troyes (0-0), il le dit haut et fort.

« Je vais demander aux joueurs quels sont leurs objectifs, et ce qu’ils espèrent de la saison. Veulent-ils prouver, démontrer, ou sont-ils juste là pour jouer 19 matchs à la reprise ? Veulent-ils essayer de faire quelque chose ? » , s’interrogeait-il au coup de sifflet final.

« Il n’y a pas assez de prise de risque collective, ni de caractère, constatait-il, amer. Je veux bien qu’on perde quand on joue contre meilleur, mais je ne veux pas avoir de regrets. Et là, il y a trop de matchs qui nous ont laissé des regrets. »

Mais alors, que faire pour que ça s’arrange ? « C’est pas totalement négatif, mais il manque ce plus qu’sont l’engagement, la conviction, le courage et le sacrifice. Je pense que ces garçons ont besoin d’une prise de conscience et de se prendre en charge eux-mêmes. »

Jean-Louis Triaud croit donc encore au père Noël…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

charleseduardo Niveau : DHR
Il est gonflé Triaud. Gillot fait une demi-saison remarquable etant donné le relativement faible effectif à sa disposition et l'EL. Mais Triaud trouve encore le moyen d'etre ronchon. Normal que J Lo veuille se barrer.
« Je vais demander aux joueurs quels sont leurs objectifs, et ce qu’ils espèrent de la saison.."

Ah, ça c'est pas bête dites donc !
waynerooney Niveau : CFA
charleseduardo il me semble que Triaud critique surtout l'état d'esprit des joueurs, ce que J-Lo fait souvent aussi de son coté, et quand on voit le nombre de matches à leur portée ou les Girondins se sont fait rejoindre dans les dernières minutes, ou les matches tous pourris contre des équipes de bas de tableau comme hier soir, on peut pas lui donner tort au président, y'a clairement un manque de caractère.
charleseduardo Niveau : DHR
Moi j'y vois plus de l'usure physique et mentale, qu'un manque de caractère.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Gillot le fossoyeur du foot continu son œuvre a Bordeaux.
Bientôt a Lille ? Les pauvres...
Nikko : Gillot ? Fossoyeur du foot !? Bah putain*, ça se voit que tu te rappelles pas de Tigana mon ami...

Y'a rien à retenir de ce match, si ce n'est que Bordeaux avait plus les jambes pour aller chercher la gagne.
La trève va leur faire du bien. Si tous les cadres restent, jles vois même aller emmerder Marseille pour la 3ème place tiens !
Toujours cette jolie ambition des bordelais : "emmerder les marseillais". Vous voulez pas jouer pour vous plutôt?
NikkoFromLyon Niveau : CFA
@elbboracho

Gillot continu son travail de destruction massive a Bordeaux entrepris a Lens déjà.
Oublier que le foot est aussi un spectacle, faire chier le plus de monde possible matchs après matchs, de clubs en clubs semble être sa marque de fabrique.

Et y a toujours des Président pour recruter ce genre de gars.

Correa a disparu, Jean Fernandez et Gillot s'accroche hélas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nantes, un nul bienheureux
3 8