Triaud ne lâche rien sur Zidane

Modififié
4 13
Comme chaque année, Jean-Louis Triaud convoque la presse en fin de saison, pour tirer un bilan de l’exercice écoulé. Et ce lundi, le boss bordelais n’a pas manqué d’honorer le rendez-vous. Devant un parterre de journalistes venus de la France entière pour entendre le nom du successeur de Francis Gillot à la tête de l’équipe, il a fait du… Triaud ! Le show habituel, quoi.

Conscient de l’effervescence suscitée, le président a décliné la séance (de cinquante minutes) en trois thèmes : clôturer la relation presse/club par une « réunion courtoise et un cocktail amical » , « saluer le départ de Francis Gillot » et « la performance » de celui-ci – malgré une année de contrat encore en cours – et, enfin, dresser « un bilan sportif de la saison » , plutôt « mitigé » …

Mais problème : les médias n’étaient pas venus pour ça. Pas de chance, donc, puisque J.L.T. n’a pas livré un seul mot sur le sujet. Fidèle à lui-même, il a brouillé les pistes en se montrant sympa et roublard. Et sans quasiment prononcer le nom de Zinedine Zidane. La preuve :

« Il va falloir recruter un entraîneur, et je sais que c’est une question qui motive essentiellement votre présence, mais je vais vous répondre gentiment que vous êtes venus pour rien… Parce qu’aujourd’hui, je ne vous dirai rien, a-t-il lancé aux plumitifs. Et je trouve ça légitime, car je ne sais pas pourquoi on devrait vous faire participer au quotidien à nos réflexions, nos contacts, ajoutait-il, ferme. C’est un domaine dans lequel on doit travailler et être discret. Le jour où nous aurons abouti, nous ne manquerons pas de vous convier pour vous faire prendre connaissance de notre choix. »

Mais il n’a pas oublié de détailler un autre profil de coach, histoire d’enfumer tout le monde : « Pour changer un peu du cadre traditionnel français, pourquoi pas un entraîneur étranger qui aurait fait ses preuves, qui parle forcément français et qui pourrait apporter un regard et un œil nouveau sur notre football, parce que parfois, on a un peu l’impression de tourner en rond… »

Claudio Ranieri appréciera…
LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait bordeaux se fait un max de com gratos avec la l'hypothétique venue de zidane.Et à l'arrivée ça va finir avec un antonetti ou un frédéric hantz , bien joué.
l'armoricain Niveau : Loisir
La gueule du gars à jouer dans Braquo
Il n'y a pas que Dupraz qui a pris 15 ans cette saison !
Commissaire Bialès
Le col roulé sérieux...même pour un bordelais, c'est pas possible.
Note : 2
Au pire ils peuvent faire coacher le lama avec un pull sur les épaules..
Je ne sais pas quoi penser de cette photo.

Sa femme l'a quitté ? Quelqu'un sait ?

Parce que sinon un petit tour chez le coiffeur et le barbier s'impose.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  16:10  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 10
Il a l'a gueule d'un mec qui a vu les Girondins jouer toute une saison... C'est usant!
Thor de Phecda Niveau : CFA2
bordel la tronche de Triaud ! le mec tu le vois dans la rue assis comme ca tu lui donnes une pièce quoi !
Message posté par superr
En fait bordeaux se fait un max de com gratos avec la l'hypothétique venue de zidane.Et à l'arrivée ça va finir avec un antonetti ou un frédéric hantz , bien joué.

Vis ma vie de supporter marseillais après le limogeage de Baup. Peut-être que la conclusion sera aussi satisfaisante du côté de Bordeaux, ou pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CDM : La liste des 23 Grecs
4 13