En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Triaud ne comprend pas Aulas

Modififié
Tout le monde ne peut pas être aussi tendance que Jean-Michel Aulas. Une chose est certaine, son utilisation abusive du réseau social Twitter énerve plus d'un président en Ligue 1.

Le dernier en date ? Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux. « Je respecte mes collègues présidents qui communiquent via Twitter et c'est peut-être moi qui suis trop ancien ou trop largué. Mais je ne vois pas où est la communication directe avec les supporters là-dedans. Très vite, on se retrouve à répondre à des attaques pas forcément intelligentes et polies. Et le dialogue tourne à la conversation de bar du commerce » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien, ce lundi. « Sauf que tout le monde profite de vos commentaires… En football, comme dans la vie, il y a des choses qui doivent rester en interne. Avec Twitter, il n'y a, selon moi, plus la place pour la réflexion. »


Oui, mais tout ça, Jean-Louis, ça ne tient pas en 140 caractères. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88