Triaud ne comprend pas Aulas

Modififié
5 28
Tout le monde ne peut pas être aussi tendance que Jean-Michel Aulas. Une chose est certaine, son utilisation abusive du réseau social Twitter énerve plus d'un président en Ligue 1.

Le dernier en date ? Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux. « Je respecte mes collègues présidents qui communiquent via Twitter et c'est peut-être moi qui suis trop ancien ou trop largué. Mais je ne vois pas où est la communication directe avec les supporters là-dedans. Très vite, on se retrouve à répondre à des attaques pas forcément intelligentes et polies. Et le dialogue tourne à la conversation de bar du commerce » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien, ce lundi. « Sauf que tout le monde profite de vos commentaires… En football, comme dans la vie, il y a des choses qui doivent rester en interne. Avec Twitter, il n'y a, selon moi, plus la place pour la réflexion. »

Oui, mais tout ça, Jean-Louis, ça ne tient pas en 140 caractères. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 6
"Lol ptdr comment t'es trop pas un djeun's. Faut vivre avec ton temps le vieux"

@jmaulas
Putain que je serai triste le jour ou JLT quittera la presidence du clib.
Souvent decrie mais putain le mec a reussi a regulierement nous maintenir en haut de l'affiche et a glane tous les trophees domestiques possibles depuis son arrivee aux manettes.

Pas un amoureux du football mais certainement un amoureux du club, un benevole (un des derniers) a l'heure des presidents salaries ou main armee de mecenes plus ou moins interesses.

Sortie frappee au coin du bon sens Jean-Louis.
Et le demi-sénile qui a régressé pour devenir une adolescente en pleine puberté va sans doute prendre ce constat pleins de bon sens, comme une attaque personnelle...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 28