1. //
  2. // 5e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Triaud n'envie pas le PSG

Modififié
5 85
Tous les présidents des clubs de Ligue 1 n'envient pas spécialement le PSG.

C'est en tout cas ce qu'affirme celui des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud. Même si le PSG domine largement le football français depuis quelques saisons, le président de Bordeaux n'échangerait pas sa place. « Est-ce que j'envie Jean-Claude Blanc (le directeur général délégué du PSG, ndlr) ? Pas vraiment. Paris est un club très sympa, comme ses dirigeants. Ils n'écrasent pas de leur richesse et de leur suffisance leurs homologues des clubs français. Ils sont charmants. Mais, moi, je me dis qu'avec les moyens qu'ils ont, je suis champion de France, j'ai à peine du plaisir… Ce n'est pas péjoratif, mais ils se sont acheté le titre. Jean-Claude Blanc et Nasser seraient en revanche fous de joie s'ils remportaient la Ligue des champions » , a-t-il confié à Foot 365.

Et Jean-Louis Triaud, il est fou de joie, des fois ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ce mec était une couleur, il serait (ai)gris.
Alors qu'à Bordeaux au moins, on se régale d'une qualification en quart de coupe de la ligue
Il préfère militer pour 2 descentes.... pas les mêmes valeurs (aigreurs ?)
Bordeaux Rosé... pchittt
"Ce n'est pas péjoratif, mais ils se sont acheté le titre"

Le résumé de la mort du foot...
Je penses que les supp de Bordeaux en ont rien à branler que tu sois heureux de gagner un titre ou pas. Par contre, eux c'est heureux de pouvoir le fêter je pense. Comme (quasi) tous les supp des autres clubs de L1 en fait.
Ils auraient pu s'acheter une balise de fermeture d'italique aussi.
laurentlp Niveau : CFA
Et KC, il ferme ses balises ?
Bah non en fait Georgio.
Cela n'engage bien evidemment que moi mais jamais au grand jamais je n'echangerais la coupe de France gagnee avec Diabate et Saivet contre un titre de champion gagne grace a l'injection de cash massive d'un fond souverain etranger.
Et, on me le fait assez remarquer, je ne suis pas le moins liberal du site loin s'en faut.
Je ne suis aucunement jaloux, j'adore regarder Paris sans les supporter (meme en coupe d'Europe) mais je suis tres content avec un actionnaire raisonnable et raisonne quitte a ne plus jouer les premiers roles.

On peut me taxer de retrograde je m'en fiche.
Bah il a raison dans un sens.

T'as pas un budget de 500M pour gagner la L1, le championnat n'est même plus devenu un objectif mais une obligation.

Il ne reste que la C1 pour encore exciter les joueurs et les dirigeants du PSG.
C'est des conneries, il n'a jamais dirigé une équipe de ce niveau donc il pense que quand tu domines le championnat, tu n'a plus de plaisir à le gagner.
Il pense que les dirigeants du Bayern ne sont pas heureux quand ils gagnent la Buli... Aulas et Ferguson durant leurs belles années de domination, ils n'étaient pas heureux t'as raison...
Ou même Teddy Riner, Roger Federer et Floyd Money.

Quand tu gagnes un titre avec domination ça n'enlève rien au plaisir, c'est juste le téléspectateur qui perd du suspens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 85