Triaud mode fantaisie

0 0
A Bordeaux, on aime la tradition, et tout ce qui est loin du tumulte. Mais pour une fois, lors de la présentation officielle de Moussa Maazou, on a un peu dérogé au protocole. Du moins, dans l'idée. Car si l'ancien Monégasque a été accueilli comme les autres joueurs, le suivant (Fahid Ben Khalfallah, ndlr) risque de trouver la salle de presse... humide !



« Quand on aura avancé de façon notoire (sur le prochain transfert, ndlr), et vous (les journalistes) n'aurez pas longtemps à patienter, ce qui pourrait m'emmerder (sic), c'est qu'il faudra qu'une fois de plus je quitte le Bassin d'Arcachon pour venir vous voir » , a déclaré un Jean-Louis Triaud un brin ennuyé à l'idée d'abandonner sa résidence d'été.



« A moins que l'on fasse une conférence de presse pour changer... sur l'eau ! Ce serait novateur, a-t-il malicieusement glissé. On accueille des joueurs dans un grand stade... Alors on pourrait accueillir la presse les pieds dans l'eau, ce serait sympa ! » JMA, prends ça dans la face...



En attendant, nous, on valide !





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0