1. //
  2. // 34e journée
  3. // Bordeaux/Reims (0-0)

Triaud met zéro sur vingt

Modififié
0 6
La piètre prestation offerte au public de Chaban-Delmas, samedi soir, par les Girondins et le Stade de Reims (0-0), a fait sortir de leurs gonds les habitués du stade. Mais après les sifflets et les quolibets – entendus dès la première période –, c'est Jean-Louis Triaud qui a lui aussi manifesté son désarroi.

« C'est nul, un match pareil, on n'a rien vu, rien ! Les gens auraient dû rester chez eux  » , a lancé le boss des Marine et Blanc, dans une colère contenue. « Je n'ai pas d'explication… Mais les matchs de ce type, on en a trop fait dans la saison. Alors, si on veut être optimiste, on dit que les garçons avaient la tête ailleurs (à la demi-finale de Coupe de France, ndlr), sinon, on dit qu'ils sont incapables de se sublimer, a-t-il ajouté. Et quand ils tombent sur une équipe qui a quelque chose à sauver et qui se bat, ils sont incapables d'inverser le cours du jeu… On a joué pépère !  »

Quant à savoir quelle note le président mettrait sur vingt, la réponse est claire : « Zéro ! Comme le score… » LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant qu'il mettra 0 euro dans son recrutement... C'est pas avec Diabaté, Bellion et Maurice Belay que tu vas envoyer du football champagne !
C'est tout à fait vrai...
LB, ça te tenterait pas un petit reportage sur les chamois Niortais ? Non parce que c'est pas trés loin de Bordeaux et ça te changerait un peu de ton quotidien apparement bien morose...
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
J'aurais mis la même note! Une purge ce match! On sait qu'on a pas grand talents mis à part Carasso et Tremoulinas mais dans ces cas là tu te bats, tu courts ce qui n'est pas le cas de la part des joueurs. Honteux! Alors oui, j'espère qu'ils ont vraiment la tête à la coupe de France.
el santino Niveau : DHR
Triaud, ou la science de remotiver les troupes
Message posté par Tibère
Tant qu'il mettra 0 euro dans son recrutement... C'est pas avec Diabaté, Bellion et Maurice Belay que tu vas envoyer du football champagne !


Triaud n'est pas le seul responsable du recrutement, si M6 ne lui file pas de pognon à dépenser, il pourra pas faire venir de bons joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6