1. //
  2. // 34e journée
  3. // Bordeaux/Reims (0-0)

Triaud met zéro sur vingt

Modififié
0 6
La piètre prestation offerte au public de Chaban-Delmas, samedi soir, par les Girondins et le Stade de Reims (0-0), a fait sortir de leurs gonds les habitués du stade. Mais après les sifflets et les quolibets – entendus dès la première période –, c'est Jean-Louis Triaud qui a lui aussi manifesté son désarroi.

« C'est nul, un match pareil, on n'a rien vu, rien ! Les gens auraient dû rester chez eux  » , a lancé le boss des Marine et Blanc, dans une colère contenue. « Je n'ai pas d'explication… Mais les matchs de ce type, on en a trop fait dans la saison. Alors, si on veut être optimiste, on dit que les garçons avaient la tête ailleurs (à la demi-finale de Coupe de France, ndlr), sinon, on dit qu'ils sont incapables de se sublimer, a-t-il ajouté. Et quand ils tombent sur une équipe qui a quelque chose à sauver et qui se bat, ils sont incapables d'inverser le cours du jeu… On a joué pépère !  »

Quant à savoir quelle note le président mettrait sur vingt, la réponse est claire : « Zéro ! Comme le score… » LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant qu'il mettra 0 euro dans son recrutement... C'est pas avec Diabaté, Bellion et Maurice Belay que tu vas envoyer du football champagne !
C'est tout à fait vrai...
LB, ça te tenterait pas un petit reportage sur les chamois Niortais ? Non parce que c'est pas trés loin de Bordeaux et ça te changerait un peu de ton quotidien apparement bien morose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6