Triaud met la pression

Modififié
0 1
La saison 2010-2011 restera dans les mémoires girondines. Après un marché estival digne d'une liquidation avant inventaire et fermeture définitive (départ de Chamakh, Gourcuff et Cavenaghi), voici que le renfort de l'hiver, André, n'est pas au top physiquement.

Prêté par le Dynamo Kiev, Jean Louis Triaud s'est attaché à ne pas perdre la face devant son groupe et les supporters après la défaite face à Caen (1-2) samedi dernier : « Il vient d'arriver. Il est jeune, il pourra être opérationnel la saison prochaine » . Bordeaux va donc lever l'option d'achat 11 millions d'euros ? Si le président girondin veut garder le contrôle et la motivation de son groupe, il doit au moins l'annoncer. Et dans cette annonce, le président n'oublie pas de mettre la pression sur le coach et le staff : « Cela nous laisse du temps pour juger. Jean Tigana prend le temps de le mettre en condition. Mais s'il faut aller plus vite, on ira plus vite » .

Si l'ancien technicien de Fulham veut poursuivre son aventure au bord des vignes, il doit vite remettre André sur pied ou trouver d'autres solutions pour retrouver le haut du tableau et quitter cette 9eme place.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Triaud dégage, là c'est plus possible, c'est du grand n'importe quoi!!!
Dans la même itw il nous sort qu'André sera prêt pour la saison prochaine (encore faut-il qu'on lève l'OA de 8M et non 11M mais bon vu les pinces qu'on se tape à bordeaux...) et juste après il explique qu'on prend pas de joker médical pour remplacer gouffran car on a ... André!
Au début de l'année on avait Modeste, Diabaté, Saivet, Cavénaghi, Gouffran. Maintenant on a Modeste, Diabaté et André qui n'est pas encore prêt. Le mot d'ordre du mercato hivernal était pourtant de se renforcer en attaque...
Vraiment, c'est plus possible cette gestion: l'équipe est plus nulle chaque match qui passe, on s'éloigne de l'europe et on se rapproche de la relégation, et pour couronner le tout on passe pour des pleureuse...
TRIAUD, PAVON, CASSEZ-VOUS!!!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Camacho viré
0 1