Triaud menace ses joueurs

Modififié
0 6
Les soucis se succèdent à Bordeaux.

13es du classement et 17e défense du championnat, les Girondins de Bordeaux réalisent une saison décevante. Une situation qui déplaît à Jean-Louis Triaud, président du club depuis 1996.

Arrivant en fin de contrat en juin prochain, Clément Chantôme, Cheick Diabaté et Jussiê réclameraient une prolongation. Mais le président bordelais a décidé de mettre la pression sur ses joueurs, dans des propos relayés par Sud-Ouest : « Nous avons des objectifs sportifs à tenir, nous allons donc attendre de voir comment ça évolue. Mais pour l'instant, je me trouve en face de joueurs qui ne me montrent pas qu'ils ont envie qu'on leur fasse confiance. [...] Et ça n'est pas la même chose selon que l'on est en Coupe d'Europe ou pas... »

C'est donnant donnant.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Triaud, après des années de discrétion, il frappe sec et dur coup sur coup sur son entraineur et ses joueurs. Taiseux mais pas faible.
Les mecs sont en flippe total pour leur avenir et veulent absolument être au chaud pour l'été
Triaud a bien raison ils ne méritent pas de prolongation de contrat pour le moment
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Je pense que les 2 premiers posts sont à lire au second degré?

J' ai l' impression de lire ça tous les ans depuis........bah l' année du titre tient.

Le "nous allons donc attendre de voir comment ça évolue" résume tout. On va attendre, après le mercato estival, puis on va remettre une saison pourrie aux supporters en plus.

J' ai jamais compris ce mec. Il donne l' air d' un type avec de grosses balls, il râle mais dans le fond on à l' impression d' un prof de ZEP qui gueule mais que personne n' écoute, presque triste pour lui.
Pff Triaud n'a jamais été un taiseux au contraire ce serait même plutôt une grande gueule, il fait des coups de gueule depuis l'époque Tigana, juste après Blanc, et ça ne change jamais rien. J'en viens à penser qu'il fait plus de la com' qu'autre chose.. les joueurs vont peut-être se dépasser, être en suregime pendant quelques matchs puis retomber dans le moyen ou le médiocre juste après, comme d'hab en fait..
triaud c'est le richard borhinger du foot...on aime tous son coté un peu alcolo gueulard au grand coeur
Triaud fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne. Plus un représentant qu'un réel président. Si M6 veut rien lacher, faut se démerder. Le bon Triaud prendra dans la gueule pour sa hiérarchie, comme d'hab.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6