Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Triaud, le télégramme à Obraniak ?

Noël vient de passer, mais à Bordeaux, il est encore possible d’avoir un cadeau après la période. Et si le gros barbu rouge et blanc est passé en livrant le Brésilien Mariano au pied du sapin, il se pourrait que très prochainement, il fasse une deuxième tournée au Haillan. C’est du moins le souhait de Francis Gillot, qui rappelle à son président que « c’est le boulot de l’entraîneur de demander des joueurs » .

Chose à laquelle Jean-Louis Triaud répond : « La Poste de Libourne qui reçoit les lettres (en qualité de centre des « rebuts » , et de secrétariat « officiel » du Père Noël, ndlr) est saturée, et la lettre du petit Francis n’est pas encore arrivée ! »

Soit un franc éclat de rire, pour un président pourtant décidé à aider les siens. « On en a parlé quand même entre nous, pour connaitre le contenu de ce courrier et on va essayer de faire encore un effort pour enrichir ce groupe, explique J.L.T. On a identifié les postes prioritaires, donc voilà… Vous savez qu’à Bordeaux, on est toujours discret, donc… On n’a pas abouti à un accord… Nous avons ciblé un joueur… Les choses sont en très bonne voie… Maintenant, il va falloir interroger le troisième interlocuteur… c’est-à-dire son club… »

Pas sûr, cependant, que le Père Noël sache déchiffrer le style télégraphique. Souhaitons pour les Marine et Blanc que Ludovic Obraniak, lui, y parvienne.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi