Triaud, le mercato et les sables mouvants

0 2
Jean-Louis Triaud avait choisi la fin du mois de janvier pour présenter ses vœux à une partie de la presse locale. Comme un signe tangible de fin de mercato. Et le président bordelais a, lundi, fait une revue de foot générale.

Diego Rolan, l’attaquant uruguayen de 20 ans, a signé pour quatre ans et demi. Point. En attendant de sortir Jussiê « des sables mouvants  » de Dubaï et de finaliser par écrit son prêt à Al-Wasl, puis d’empêcher Ludovic Obraniak de partir en Russie (Zénith Saint-Pétersbourg), et de ne pas proposer de «  contrat durable » comme recherché par Julien Faubert, qui « n’a laissé que de bons souvenirs au club » , le Prez’ a confirmé que West Ham n’avait « pas souhaité aider Bordeaux pour un prêt » , concernant Modibo Maïga. Fermez le ban.

Puis vint le tour d’Ibrahimović, mis en lumière par le journal Le Monde dans la journée. « Je me fous de ce que pense Zlatan au sujet du championnat français, ça ne m’intéresse pas, même si je n’ai rien lu aujourd’hui, a d’abord indiqué J.L.T. Bon, je devrais, moi le premier, faire attention à ne pas être désagréable avec ce garçon, dans la mesure où, vu la façon dont il est médiatisé par vos confrères de Canal + et instrumentalisé, ça pourrait vite le rendre antipathique, alors qu’il est peut-être très sympa, s’est-il repris. Je ne sais pas, je ne le connais pas… Mais clairement, son opinion sur la L1, je m’en fous !  »

Peut-être que Jean-Louis Triaud dit ce que les autres pensent tout bas… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Seules les déclarations de Daniel Lauclair sont à prendre avec considération...
julio-l'escroc Niveau : District
Faudra m'expliquer pourquoi on prête jussié alors que gillot n'a pas eu sa seconde recrue
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2