En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Triaud inquiet pour Maazou

L'arrivée de Maazou à Bordeaux a beaucoup inspiré Jean-Louis Triaud, devenu admirateur de l'ancien champion d'athlétisme nigérien. « Il court le 100 mètres en onze secondes et en crampons, pas en pointe » , a déclaré le président bordelais, lors de l'intronisation.



Mais derrière l'amorce détendue, JLT restait prudent, à quelques heures du choc face à Marseille. «  Il est qualifié, mais on a eu un moment d'inquiétude : dans les documents transmis pour le C.I.T. (Certificat International des Transferts), ils s'étaient gourés de dix ans dans sa date de naissance (sic), a expliqué le dirigeant bordelais. Donc, ça peut poser des problèmes... Et là, on s'est dit qu'on s'était fait avoir, a-t-il ajouté dans un éclat de rire. Ça veut dire qu'il avait 40 ans (alors qu'il en a 22, ndlr) ! Mais vu le garçon, physiquement, ça ne paraît pas possible, même s'il est bien conservé ! C'est pour cela que ça a un peu traîné. »



Rassuré, le staff aquitain pourra aussi compter, ce soir, sur la présence de Fahid Ben Khalfallah sur la feuille de match.





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Ben Khalfallah a dit oui