Triaud inquiet pour Maazou

0 0
L'arrivée de Maazou à Bordeaux a beaucoup inspiré Jean-Louis Triaud, devenu admirateur de l'ancien champion d'athlétisme nigérien. « Il court le 100 mètres en onze secondes et en crampons, pas en pointe » , a déclaré le président bordelais, lors de l'intronisation.



Mais derrière l'amorce détendue, JLT restait prudent, à quelques heures du choc face à Marseille. «  Il est qualifié, mais on a eu un moment d'inquiétude : dans les documents transmis pour le C.I.T. (Certificat International des Transferts), ils s'étaient gourés de dix ans dans sa date de naissance (sic), a expliqué le dirigeant bordelais. Donc, ça peut poser des problèmes... Et là, on s'est dit qu'on s'était fait avoir, a-t-il ajouté dans un éclat de rire. Ça veut dire qu'il avait 40 ans (alors qu'il en a 22, ndlr) ! Mais vu le garçon, physiquement, ça ne paraît pas possible, même s'il est bien conservé ! C'est pour cela que ça a un peu traîné. »



Rassuré, le staff aquitain pourra aussi compter, ce soir, sur la présence de Fahid Ben Khalfallah sur la feuille de match.





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Khalfallah a dit oui
0 0