En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Triaud hausse le ton

L'avenir de Jean Tigana à la tête des Girondins de Bordeaux s'inscrit en pointillés.

Selon Le Parisien, Jean Louis Triaud a fait part de sa consternation après la défaite de ses protégés face à Lorient le weekend dernier 5 buts à 1 : « Pour moi c'est trop gros pour être vrai, même si on est passé à côté. Les joueurs se sentaient obligés d'aller chercher un résultat car on nous a enfoncé la tête sous l'eau » . Dans sa diatribe, il n'oublie pas de taper sur sa cible du moment, le corps arbitral : « Je n'ai jamais dit que les arbitres étaient malhonnêtes, mais parfois incompétents. On n'a pas le droit de se taire car les enjeux sont lourds. On me dit que je fais preuve de mauvais esprit. Mais de qui se moque-t-on? » .

Très remonté donc, JLT épargne pour le moment son entraineur, Jean Tigana : « La question du départ de Jean Tigana ne se pose pas. Il n'y a pas de décision à prendre le concernant. On ne peut pas tout lui reprocher » . Jusqu'à quand ?


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60