En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Triaud flingue Nicollin

Lundi, au Haillan, c'était un peu règlement de comptes à OK Coral, avec dans le rôle du tireur principal, Jean-Louis Triaud. Après avoir égratigné Arsenal au sujet de Chamakh, le boss girondin a fait feu sur la grosse cible Nicollin. Une réponse à la provocation débile du président Montpelliérain, de samedi.

«  Comme l'a dit avec beaucoup d'élégance un président de club, on finit sixième à la place du con, a indiqué le président bordelais, avant de développer le propos. Mais j'en profite pour signaler que nous, on fête nos succès sans jamais se réjouir des échecs des autres, et qu'on évite d'utiliser ce genre de termes, parce que l'on a probablement reçu une autre éducation, et parce que l'on a un savoir vivre un peu plus élégant. »


A présent, dans l'histoire, la place du con, on sait à qui elle revient.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 58 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 5
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Triaud fume Arsenal