Triaud explique pourquoi Bordeaux galère

Modififié
8 5
Sept points en sept matchs, c'est peu, même pour les Girondins de Bordeaux.

Le début de saison des hommes de Willy Sagnol est pour le moins compliqué. Avant de recevoir l'Olympique lyonnais ce samedi, les Bordelais ne se sont pas mis en confiance avec une défaite humiliante contre Nice (6-1). Jean-Louis Triaud explique ce mauvais départ par un manque évident de leaders au sein de l'effectif girondins.

« On a un problème récurrent, qui ne date d'ailleurs pas de cette saison. Quand on mène au score, on perd notre concentration, on manque de rigueur et on se fait rejoindre ou dépasser. C'est du gaspillage, déplore-t-il. L'équipe manque clairement de leaders. Ou d'un aboyeur capable de corriger les choses de lui-même sur le terrain, de remettre le collectif dans le bon sens. Je pense que les joueurs actuels voient ce qui ne va pas sur le terrain, mais ne se sentent pas de le dire, du fait de leur personnalité ou par manque d'investissement. Peut-être que les plus anciens ou les plus expérimentés de l'effectif devraient davantage s'imposer » , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe.

#BringBackMarcPlanus

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Taupinator Niveau : DHR
Bordeaux a surtout besoin d'un président qui fasse son boulot Jean-Louis.
C'est dans ces moments que Francis Gillot me manque pour rajouter "On ne sait pas quoi faire. C'est désespérant". Triaud et Gillot, c'était génial de dépression!
Guinness boy Niveau : CFA2
Sept points en sept matchs, c'est peu, même pour les Girondins de Bordeaux. BAM !!!
Je plains le supporter de Bordeaux, honnêtement je pense qu'une petite bagarre pour le maintien lui ferait du bien, genre un peu de péripéties, de frisson pour le sortir de sa torpeur.
lilisushi Niveau : DHR
C'est pas en recutant des mecs de 20 ans non-francophones qu'on se trouvera des leaders. Les mecs d'expérience de l'équipe sont soit blessés(Sané, Sertic même si en terme d'exemplarité j'ai des doutes sur ces 2 là), non légitimes (Jussiê) ou n'ont pas une personnalité d'aboyeurs (Plasil). Carasso ne peut pas tout faire : cette saison je compte sur Saivet voire Pallois dans ce rôle-là. #BringbackJurietti
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 5