En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Triaud et la situation financière

Modififié
L'heure était au point presse de fin de saison cet après-midi à Bordeaux. Jean-Louis Triaud est ainsi venu faire le bilan d'une saison plutôt réussie compte tenu du foirage au décollage. L'homme fort du Haillan a rendu hommage à ses joueurs « performants et professionnels jusqu'au bout » ainsi qu'à son entraîneur Francis Gillot et à son staff « qui ont su tirer le meilleur parti de l'effectif » , en terminant 5e de Ligue 1.

Le président girondin a ensuite évoqué l'exercice 2012-2013. Un exercice qui devrait être conditionné une fois de plus par la conjoncture : « Bordeaux est comme tous les clubs de L1 avec un budget similaire (ndlr : 65 millions d'euros) dans une situation financière complexe, avec des déficits plus ou moins importants. »

Une contrainte qui devrait peser sur un mercato où « il ne va pas se passer grand chose » selon Jean Louis Triaud. « On a 30 joueurs sous contrat, c'est beaucoup et certains joueurs qui ont eu peu de temps de jeu devront réfléchir avec nous sur leur futur et probablement envisager des départs. »


Qui a dit que la région bordelaise et son pinard était pleine aux as ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 3 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7