1. //
  2. // 4e journée
  3. //
  4. // Bordeaux/Maritimo (1-0)

Triaud, « emmerdé » par le Maritimo

Modififié
0 3
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les Girondins, comme face à Toulouse, ont petitement battu le Maritimo Funchal (1-0), jeudi. Et si les Portugais ont une ou deux fois tiré au but, ils ont réussi à empêcher les Bordelais de développer leur jeu. Un truc qui a passablement irrité Jean-Louis Triaud.

« L’objectif était de gagner, c’est fait. On aurait pu se mettre tranquillement à l’'abri en première mi-temps avec un minimum de 2 ou 3 à 0, mais on n’a pas su le faire, expliquait le boss. En deuxième période, on a retrouvé nos vieux démons, le manque d’envie et de courage, et on a reculé (…). »

Oui, mais avec la victoire au bout, et la qualif’ en ligne de mire. « Un match nul à Bruges nous suffirait pour se qualifier, mais on ne va pas s’amuser à calculer, tempérait-il. Si on peut gagner et finir premiers, ça serait pas mal. Mais je compte aussi sur Maritimo contre Newcastle et Bruges… J’espère qu’on n’aura pas été les seuls à être emmerdés par cette équipe ; si elle pouvait aussi ennuyer nos futurs adversaires, cela ne me dérangerait pas. »

Le mieux, c’est encore de battre soi-même les Belges et les Anglais, non ?

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien qu'il ne veuille pas se contenter du Triaud de tête et qu'il vise la première place.
Et Bordeaux, qui ennuie la France entière, on ne leur dit rien. Alors hein, Dick Rivers, viens pas nous la jouer.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
"You talkin to me ?"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3