Triaud détruit la formation sochalienne

Modififié
0 24
Courtisé par Bordeaux durant l'été, Ryad Boudebouz a finalement rejoint Bastia dans les derniers jours du mercato. Pas de regrets pour le président bordelais Jean-Louis Triaud, qui s'est lâché en ces termes dans les colonnes de Sud-Ouest :

« J'ai tout entendu sur Boudebouz. Au club, on s'est interrogé sur l'aptitude des joueurs formés à Sochaux à bien s'exporter. On promettait à Camel Meriem un avenir exceptionnel. On ne peut pas dire qu'à Bordeaux, il ait évolué au niveau où on l'espérait. Quant à Marvin Martin qui devait transformer Lille, il passe plus de temps sur le banc qu'autre chose. On dit de Boudebouz que c'est un grand joueur. Pour moi, un grand joueur transféré pour un million d'euros à Bastia, on ne peut pas dire qu'il présente un profil de carrière exceptionnel. »

Bréchet, en revanche... CG
Modifié

Note : 7
Triaud, le " Aulas du pauvre ".
Chialeuse...
nathaninho Niveau : CFA2
Note : 1
Il a pas tort, les Pedretti, Frau, Martin et Boudebouze ont ou avaient beaucoup de talent, mais force est de constater que loin de Bonal ils rentraient dans le rang.
Note : 4
T'es genti j-lo mais avant de l' ouvrir tu regardes ton groupe pro, tu pleures, tu bois un whisky pour te remettre les idées en place et tu repasses faire ton mea culpa.

Dingue qu' un pdt avec une équipe aussi merdique ose venir l' ouvrir sur un autre club de l1.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 24