Triaud : « Debuchy, une opportunité qui ne se manque pas »

Modififié
13 8
Ce n’est pas un coup d’intox.

Alors que le marché des transferts s’est emballé dans les derniers jours du côté de Bordeaux, les Girondins attendent une recrue internationale : Mathieu Debuchy ! Le défenseur d’Arsenal est annoncé en Gironde, malgré la prudence de ses dirigeants. En conférence de presse, ce lundi, Jean-Louis Triaud et Willy Sagnol se sont exprimés sur le sujet. « Je ne vais pas vous prendre pour des couillons ! La piste Debuchy, on l’explore et on a quelques espoirs, a indiqué le truculent Jean-Louis Triaud. Il viendrait en prêt, de Londres… donc il y a l’avion… on a jusqu’à minuit ce soir ; on pourrait tout plier en deux heures, mais pour l’instant, il n’est pas là, poursuivait-il, optimiste. On est bien avancé, on a bon espoir… Il a envie de jouer, il est talentueux, soit des qualités qui nous conviennent. On n’avait pas de plan particulier, mais c’est une opportunité qui ne se manque pas. »

Quand son entraîneur glissait lui aussi un petit mot sur le joueur. « C’est quand même le latéral de l'équipe de France (…), l’une des équipes favorites pour gagner l’Euro. Et oui, c’est une opportunité, alors qu’en début de mercato, ce n’était pas forcément une piste qui nous était venue à l’esprit rapidement… »

Un vrai gros coup pour les Girondins. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Labrune : "Thauvin, une opportunité qui ne se manque pas."

Désolé, la vanne était facile.
J'en viens à croire qu'il doit être désespéré de pouvoir jouer l'Euro, je me demande comment bordeaux a pu avoir le dernier mot sur ce dossier, mais c'est tant mieux!
On accumule tellement les paris infructueux termes de transferts, qu'un peu de valeurs sûrs font plaisir
lilisushi Niveau : DHR
Mr Yuan. Je pense qu'être coaché par le dernier monstre à son poste qu'on a eu en EDF a dû bien peser dans la balance. Après son concurrent immédiat pour une place dans le groupe est Jallet à Lyon, si Bdx fini devant et que Debuchy brille, il a toutes ses chances selon moi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 8