En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Triaud : « Debuchy, une opportunité qui ne se manque pas »

Modififié
Ce n’est pas un coup d’intox.

Alors que le marché des transferts s’est emballé dans les derniers jours du côté de Bordeaux, les Girondins attendent une recrue internationale : Mathieu Debuchy ! Le défenseur d’Arsenal est annoncé en Gironde, malgré la prudence de ses dirigeants. En conférence de presse, ce lundi, Jean-Louis Triaud et Willy Sagnol se sont exprimés sur le sujet. « Je ne vais pas vous prendre pour des couillons ! La piste Debuchy, on l’explore et on a quelques espoirs, a indiqué le truculent Jean-Louis Triaud. Il viendrait en prêt, de Londres… donc il y a l’avion… on a jusqu’à minuit ce soir ; on pourrait tout plier en deux heures, mais pour l’instant, il n’est pas là, poursuivait-il, optimiste. On est bien avancé, on a bon espoir… Il a envie de jouer, il est talentueux, soit des qualités qui nous conviennent. On n’avait pas de plan particulier, mais c’est une opportunité qui ne se manque pas. »

Quand son entraîneur glissait lui aussi un petit mot sur le joueur. « C’est quand même le latéral de l'équipe de France (…), l’une des équipes favorites pour gagner l’Euro. Et oui, c’est une opportunité, alors qu’en début de mercato, ce n’était pas forcément une piste qui nous était venue à l’esprit rapidement… »


Un vrai gros coup pour les Girondins. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18