Triaud confirme pour Chamakh

Modififié
0 3

De 2007 à 2009, Jean-Louis Triaud a vu Fernando Cavenaghi enfiler 39 buts pour les Girondins. Chamakh a suivi, claquant à 31 reprises entre 2008 et 2010.

A côté, Anthony Modeste n'est pas super excitant, et ce qui n'était qu'une rumeur est désormais un souhait officiel du président des Marines et Blancs. Alors il harcèle son ancienne pouliche au téléphone. « J’ai dû laisser depuis deux mois quatre ou cinq messages sur le numéro de Marouane Chamakh que j’ai à disposition. J’ai également laissé des messages sur le portable d’Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n’ai pas reçu de réponse. Son silence prouve sans doute qu’il espère encore pouvoir s’imposer à Arsenal » .

Une issue de secours pour le Marocain, titulaire une seule fois en Premier League cette saison. « Je voulais savoir quelle était la position de Marouane, s’il était heureux à Arsenal, s’il pouvait être intéressé par un retour à Bordeaux. Il avait dit à la presse qu'un retour en France ne pouvait se faire qu’ici. Si c’était son choix, je voulais le contacter pour lui dire qu’il n’y avait pas de soucis » , ajoute le président.

Retrouver le ventre mou de la Ligue 1 ne doit pas franchement l'enchanter.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Son silence prouve sans doute qu’il espère encore pouvoir s’imposer à Arsenal".
Ou qu'il ne tient pas à retrouver Bordeaux pour ainsi diviser son salaire actuel par 3...
Le ventre mou ? Blague ?
Le bas de tableau vous voulez dire.
Triaud, tu n'as donc aucune fierté?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gelson vers l'Udinese?
0 3