1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // APOEL/BORDEAUX (2-1)

Triaud commente la défaite

Modififié
0 9
Après sa défaite sur le terrain de l'APOEL Nicosie (2-1), Bordeaux est presque éliminé de l'Europa League. Une triste réalité, conséquence d'un troisième revers en quatre matchs européens, dans une poule pourtant largement abordable.

Une contre-performance qui n'émeut pas outre mesure Jean-Louis Triaud, le président du club au scapulaire, sur le site officiel du club :

« Il y a eu des absences, des fautes techniques. Visiblement, nous avons aussi été battus dans l’envie. Il y avait un autre investissement chez nos adversaires, dans le pressing. C’est difficile à dire ce soir, mais c’était une équipe plutôt à notre portée. Mathématiquement, tout reste possible, mais il faudrait de gros concours de circonstances. »

Après avoir dédramatisé ce revers honteux, le président girondin a livré à chaud son analyse de la rencontre :

« L’expulsion a changé beaucoup de choses, alors que le premier carton jaune de Landry Nguemo n’était pas indispensable. À onze contre onze, c’était assez équilibré malgré un bon pressing de Nicosie. Nous sommes revenus juste avant la mi-temps. Nous étions plutôt bien. Curieusement, à dix contre dix, nous avons été moins bons. Nous avons des occasions sans les concrétiser. Derrière, heureusement que nous avons un grand Carrasso, car nous aurions pu prendre une valise. »

Après l'élimination de l'OL en huitièmes de finale de Ligue des champions 2012 et celle de Nice contre l'Apollon Limassol cette saison, il serait peut-être temps d'arrêter les dégâts face aux clubs chypriotes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

salvat1985 Niveau : DHR
Triaud est blasé.
je pense que je le serai aussi avec une équipe abandonnée par son actionnaire
footixpuissance10 Niveau : District
J'ai de la peine pour les supporteurs de Bordeaux... quelle descente aux enfers...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9