En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Triaud clashe Dupraz

Modififié
Jean-Louis Triaud n'est pas un homme qui a peur de se faire des ennemis. Surtout lorsqu'il s'agit de parler pognon, et plus précisément, taxe à 75%.

Interrogé par Sud-Ouest au sujet de la taxe qui rend fou le football français, le président des Girondins de Bordeaux s'est payé Pascal Dupraz, entraîneur de l'Évian-Thonon-Gaillard et opposant à la grève décidée par les présidents de L1. « Mais qu’est-ce qu’on en a à faire de Pascal Dupraz ? Il n’est pas président et joue le maintien tous les ans ! La taxe, ça ne le concerne pas » , s'est d'abord emporté JLT, avant de poursuivre. « M. Dupraz doit être un fervent socialiste et défend les idées du gouvernement. Mais si les clubs n’avaient pas de moyens, ils ne pourraient pas acheter les joueurs qu’il transfère, même si les siens ont 40 ans…  »


Des joueurs de 40 piges et même pas de lama. Les Haut-Savoyards sont vraiment des ringards. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Un pari fou en Ouganda