Triaud clashe Dupraz

Modififié
3 24
Jean-Louis Triaud n'est pas un homme qui a peur de se faire des ennemis. Surtout lorsqu'il s'agit de parler pognon, et plus précisément, taxe à 75%.

Interrogé par Sud-Ouest au sujet de la taxe qui rend fou le football français, le président des Girondins de Bordeaux s'est payé Pascal Dupraz, entraîneur de l'Évian-Thonon-Gaillard et opposant à la grève décidée par les présidents de L1. « Mais qu’est-ce qu’on en a à faire de Pascal Dupraz ? Il n’est pas président et joue le maintien tous les ans ! La taxe, ça ne le concerne pas » , s'est d'abord emporté JLT, avant de poursuivre. « M. Dupraz doit être un fervent socialiste et défend les idées du gouvernement. Mais si les clubs n’avaient pas de moyens, ils ne pourraient pas acheter les joueurs qu’il transfère, même si les siens ont 40 ans…  »

Des joueurs de 40 piges et même pas de lama. Les Haut-Savoyards sont vraiment des ringards. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
La taxe ne concerne pas Bordeaux non plus. Sur les 20 millions de taxe potentiels, 16 seraient payés par le PSG. Faut qu'il arrête de défendre son petit copain de M6. M6 n'a rien investi et les supporteurs de Bordeaux ils savent que c'est pas la taxe à 75% qui leur a privé de grand joueurs ces 4 ou 5 dernières saisons.
Le pire dans cette histoire de taxe à 75%, c'est que lorsque le gouvernement voulait taxer les salaires des joueurs, les clubs n'étaient pas contre. Mais maintenant que la taxe est sur les clubs, ils veulent faire la grève. Hypocrisie habituelle du foot français où les joueurs ont toujours tort même quand ils ont raison.
Cocodingo Niveau : DHR
Putain, que ce type est désagréable.
Georges Frêches Niveau : DHR
Mon petit Tryo, t'as un problème avec l'age. Déjà que tu m'as l'air d'être quelqu'un qui a les yeux qui pue la pisse.
Alors Cavenaghi tu dis qu'il a 30ans, il est cuit. la tu te moques de l'age canonique supposé de barbosa sans doute, non mais mec, dans tous les autres championnats, les vieux font leur equipe.
on te donne Zanetti et Di natale tu les veux pas? ....C.onnard.
Et lui il est concerné par la taxe ?

Ah ben oui...

Pose toi les bonnes questions et allonge l'oseille sale rapace !
anigolemagicien
J'imagine pas les commentaires si c'était Loulou Nicollin avait tenu les mêmes propos .
Ca aurait sûrement donné un truc du genre:
Loulou on t'aime ! Envoie les promener ces petites fiottes* du gouvernement !

Non mais c'est quoi ce comm de merde* Anigo ?
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Les commentaires d'anigolemagicien sont rarement brillants.
De toute façon, rien que son pseudo...
Avec son look de clodo il ferait mieux de fermer sa gueule Triaud.

Niveau budget l'ETG est en dessous, mais niveau jeu on peut pas dire que Bordeaux les surpasse.

PS : Bordeaux a un point de plus qu'Evian. Ca va jouer le maintien a Bordeaux aussi ?
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Mr Triaud n'oubliez pas que cette équipe de 40 piges qui joue le maintien n'est qu'à un point derrière nous. Alors avant de l'ouvrir tu ferais mieux de t'activer et d'aller secouer le derch' de ton pote à M6 sinon le nouveau stade on l'inaugurera en ligue 2 avec ton équipe de peintre. Et ça t'emmerderais moins la taxe à 75% si t'avais pas donné les clés du coffre à des mecs comme Bellion ou Chalmé qui n'ont rien fait depuis mais qui sont payés comme des princes.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Légende de la photo...

Si je pouvais, tels les marseillais, braquer mes joueurs...Rien que ds les coffres de Bellion et Chalmé, je te paye 100% de la taxe, les doigts ds le nez.


OU


Je ne suis pas aussi con que Cahuzac...Ma thune, je l'ai caché ds le lama.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un pari fou en Ouganda
3 24