En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux–Caen (1-4)

Triaud : « C’est la honte ! »

Modififié
Le calvaire bordelais continue.

Après s’être fait étriller par Caen (1-4), dimanche après-midi sur leur pelouse, les Girondins sont sortis du Matmut Atlantique avec la mine déconfite.

Si une grande majorité des joueurs a boudé la zone de presse, Jean-Louis Triaud, lui, a fait face aux médias. À sa façon, et avec un ton grave non feint. « C’est de la honte, plus que de la colère qui prédomine, déclarait-il à chaud. J’ai l’impression que l’équipe est restée à la mise au vert et qu’elle a oublié de sortir de l’hôtel, parce que je ne l’ai pas vue, poursuivait-il, ironique. J’ai eu un mauvais pressentiment quand je les ai vus sortir du vestiaire, un par un… même pas en groupe, en marchant à deux à l’heure… J’ai bien vu qu’on n’était pas prêt pour un combat. »

Mais le boss des Marine et Blanc ne s’est pas arrêté là. « J’ai vu une équipe complètement absente… On a été mangés physiquement, dans l’envie… C’était difficile à prévoir parce qu’on était plutôt dans une bonne période, mais peut-être n’avons-nous pas pris cette équipe de Caen au sérieux... ou alors, on est revenus avec les batteries vides de Liverpool (…), s’interrogeait-il. C’est une soirée totalement off ; on vit des moments pénibles, insupportables et, pour des dirigeants et des actionnaires qui se battent, pour des entraîneurs qui travaillent, c’est frustrant de voir qu’on est obligés de subir, assis dans la tribune, des matchs comme celui-là, confiait-il encore. La punition a été sévère. J’espère que les garçons retiendront la leçon. Je garde confiance en eux et j’espère qu’ils vont réagir. »


En attendant, les Girondins n’ont que quatre points d’avance sur le premier relégable… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3