1. //
  2. //
  3. // Bordeaux–Caen (1-4)

Triaud : « C’est la honte ! »

Modififié
279 8
Le calvaire bordelais continue.

Après s’être fait étriller par Caen (1-4), dimanche après-midi sur leur pelouse, les Girondins sont sortis du Matmut Atlantique avec la mine déconfite.

Si une grande majorité des joueurs a boudé la zone de presse, Jean-Louis Triaud, lui, a fait face aux médias. À sa façon, et avec un ton grave non feint. « C’est de la honte, plus que de la colère qui prédomine, déclarait-il à chaud. J’ai l’impression que l’équipe est restée à la mise au vert et qu’elle a oublié de sortir de l’hôtel, parce que je ne l’ai pas vue, poursuivait-il, ironique. J’ai eu un mauvais pressentiment quand je les ai vus sortir du vestiaire, un par un… même pas en groupe, en marchant à deux à l’heure… J’ai bien vu qu’on n’était pas prêt pour un combat. »

Mais le boss des Marine et Blanc ne s’est pas arrêté là. « J’ai vu une équipe complètement absente… On a été mangés physiquement, dans l’envie… C’était difficile à prévoir parce qu’on était plutôt dans une bonne période, mais peut-être n’avons-nous pas pris cette équipe de Caen au sérieux... ou alors, on est revenus avec les batteries vides de Liverpool (…), s’interrogeait-il. C’est une soirée totalement off ; on vit des moments pénibles, insupportables et, pour des dirigeants et des actionnaires qui se battent, pour des entraîneurs qui travaillent, c’est frustrant de voir qu’on est obligés de subir, assis dans la tribune, des matchs comme celui-là, confiait-il encore. La punition a été sévère. J’espère que les garçons retiendront la leçon. Je garde confiance en eux et j’espère qu’ils vont réagir. »

En attendant, les Girondins n’ont que quatre points d’avance sur le premier relégable… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

delije mitrovic Niveau : Loisir
Caen et Angers en ldc et bordeaux Toulouse en l2. Là pour le championnat personne ne pourra nier qu'il y a un problème.
Toulouse en L2, ca ne surprendra personne. Bordeaux va faire une Saison blanche, comme Marseille.

Caen est dans la continuité d'une bonne saison dernière, à recruter inteligemment et profite d'un Delort qui marche sur l'eau.

Angers, c'est la surprise du début de Saison. Il vont assurer leur maintien ce qui est deja énorme pour ce Club mais il vont descendre dans le ventre mou au fur et à mesure.
Message posté par delije mitrovic
Caen et Angers en ldc et bordeaux Toulouse en l2. Là pour le championnat personne ne pourra nier qu'il y a un problème.


Ouais, Nantes et Monaco aussi...
Ah ben non, déjà fait.
Et au final personne a vu le problème (la était même plutôt contente,hein malgrès les déclas).
Y'a pas de problème. Y'a pas de problème. Y'a pas de problème,etc...
Triaud manie remarquablement bien l'euphémisme.
Triaud, il est surtout PRésident de club.

Et à ce titre, un dirigeant se doit...de diriger.

Ca a l'air con* dit comme ça mais j'ai l'impression que pas mal de dirigeants en France n'ont pas compris ce concept.

Quand tu vois ce type parler ( sponsorisé par Valium° soit dit en passant ) ou lorsque tu le vois avachi ( cf photo ) comme un mec qui attend son métro à 15 h parce qu'il vient de se lever et vient de se faire un bedo, tu m'étonnes que les joueurs ont du mal à être motivé.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Est-ce que, comme en Russie, certains joueurs vont être interdits de stades ?
SuceMaBeat Niveau : DHR
SHAME ! SHAME ! SHAME !
moun bellic Niveau : Ligue 1
"on vit des moments pénibles, insupportables et, pour des dirigeants et des actionnaires qui se battent, pour des entraîneurs qui travaillent, c’est frustrant de voir qu’on est obligés de subir, assis dans la tribune, des matchs comme celui-là"

Des dirigeants et des actionnaires qui se battent ???? On nage en plein délire là, il veut nous faire croire quoi ? Que M6 avec tout ce que la chaîne engrange depuis des années prend des risques et investit de façon ambitieuse dans le club ??? C'est lui qui nous fait honte. Un président "bénévole" qui sert à rien, 0 réseau utile au club pour un repreneur par ex. Une communication de naze et certainement une influence dans le vestiaire proche du néant. Il est temps pour lui de finir cette aventure, elle est trop longue. Et pour info, ce sont les supporters du club qui souffrent le plus. Quand le stade résonnera comme dans une cathédrale, il s'en rendra ptêtre compte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
279 8