Triaud : « Bordeaux a fait tellement plus que Saint-Étienne »

Modififié
1 19
Voilà qui pourrait faire jaser.

Malgré la mauvaise période vécue par ses Girondins, Jean-Louis Triaud a tenu à rappeler que son club n'avait rien à envier aux autres sur Gold FM. Pour tenir son argumentation, le président a même comparé l'histoire de Bordeaux à celle de Saint-Étienne, dans sa franchise habituelle : «  Si on regarde historiquement, aujourd’hui, on en fait tout un tralala de Saint-Étienne, parce qu’ils ont fait une finale de Coupe d’Europe qu’ils ont perdue. Mais depuis cette époque, ils n’ont gagné qu’une Coupe de la Ligue. Et tout le monde dit que Saint-Étienne est formidable… Nous, on a fait tellement plus ! »

Pour les attaques adverses ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pierrot92 Niveau : CFA2
Bon je sais pas exactement dans quelle circonstance il a dit ça, mais c'est vrai que le dernier titre de champion de st Etienne c'est 1981 et Bordeaux en au 5 depuis...Mais le bouillie bordelaise actuelle ne permet pas de la ramener aijourd'hui. Puis St Etienne c'est aussi une ambiance et un public incomparablement plus chaud qu'à Bordeaux.
Putain mais qu'il la ferme.
 //  10:28  //  Passionné de l'Ukraine
Bah excuse l'ASSE d'avoir eu la chance de bien marché quand le football a commencé d'arriver à la télévision avec des qualifications sur des matchs retour de C1 assez épiques à une époque ou le moteur français commençait à avoir des ratés et on découvrait le chômage.
Du coup cette épopée de 76 a fait la légende des verts et puis bon sur 20 ans le club remporte 10 titres de champions et 6 coupe de frances donc forcément ça laisse des traces. Et puis la France aime les poulidors, du coup l'ASSE ayant été le premier footbalistiquement parlant (Reims ne compte pas trop car la télé n'était pas dans toutes les maisons à l'époque)

Depuis il se passe plus rien et ce passé glorieux est ce qui fait l'attrait de l'ASSE et sa malédiction. Car il y a toujours une enflammade a la suite de bons résultats qui retombe toujours très vite du fait d'un problème à franchir un certain palier.

Alors que depuis la Coupe de la Ligue on est en baisse dans la qualité de jeu mais en progression au classement. Sauf cette saison qui montre bien que l'ASSE a pas encore franchi le palier depuis l'arrivée de Gatlier.
Et puis merde l'ASSE a rien fait mais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Courbis parle de miracle
1 19