Triaud allume Obraniak

Modififié
5 38
Les Girondins de Bordeaux n'ont peur de rien ni personne.

Parti cet hiver au Werder Brême, Ludovic Obraniak a surpris son monde en quittant prématurément la Gironde pour seulement deux millions d'euros. Cependant, son président Jean-Louis Triaud ne semblait pas si touché que cela par la nouvelle.

Interrogé par la radio RMC sur le départ de l'international polonais en Bundesliga, le boss bordelais a été direct :

« Si Ludovic Obraniak est parti, c'est qu'on n'a pas pensé vraiment s'affaiblir. D'ailleurs, on a proposé une recrue potentielle à l'entraîneur qui a examiné notre point de vue. Et il nous a dit non. »

Francis Gillot a préféré faire confiance au groupe actuel pour terminer la saison de la meilleure façon possible. Un sacré joueur, ce Francis. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

boy in green Niveau : District
C'etait quand meme un des rares girondins a bien tripoter la gonfle quand meme, avec une belle frappe, une vision du jeu sympa, mais apparemment ils ont son successeur avec NMB...
Oh putain j'ai cru entendre un fantôme parler d'Obraniak, vous avez entendu vous aussi ?

La légende parle du fantôme du beau jeu...
Le seul problème d'Obraniak et avant de Plasil? Ils savent jouer au foot...

Quand je vois le jeu des girondins, et leur seule recrue cet hiver, je me dis que l'on va encore assister à de biens belles PURGES!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 38