1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Algérie/Afrique du Sud

Tri-Two-One : voilà l'Algérie !

Ce soir, vers 22 heures, observez bien l'état du périph parisien et vous saurez si l'Algérie a réussi ou non son entrée à la CAN contre l'Afrique du Sud…

Modififié
9 24
On aimerait parler directement de la « finale avant la lettre » de ce vendredi qui vient, à 17 heures, entre l'Algérie et le Ghana. Mais il faut d'abord parler de l'Afrique du Sud… C'est un pays situé à l'extrémité australe du continent africain. Sa capitale administrative est Pretoria, sa capitale législative Le Cap et sa capitale judiciaire Bloemfontein. La monnaie s'appelle le rand, la densité démographique est de 42 ha/km2, le code téléphonique est +27. Les Bafana Bafana se sont qualifiés en finissant premiers, invaincus, devant le Congo, le Nigeria et le Soudan. Le sommet le plus haut s'appelle le Mafadi, qui culmine à 3450 mètres, et 2898 km de côtes bordent ce beau pays. Conclusion : méfiance. D'autant plus que l'Afrique du Sud jouera en jaune et l'Algérie en blanc. Voilà pour la fiche technique… Passons maintenant au marteau-piqueur, puisqu'il faut bien dégommer le statut de favori qui pèse sur les épaules des joueurs algériens. Historiquement, la CAN ne s'offre pas toujours aux favoris, loin s'en faut. Et cette édition 2015 n'échappe pas à la règle, surtout depuis qu'Ebola a contraint la CAF à désigner la Guinée équatoriale à la place du Maroc. Or, s'il est bien une sélection qui a pâti de ce changement, c'est bien l'Algérie.

La proximité frontalière propice à une invasion (pacifique) des supporters des Verts avait plutôt consolidé leur position de favoris à la fin des qualifs. Aller gagner au Maroc, sur le terrain de son meilleur ennemi (pas au top, de surcroît), aiguisait les motivations. Du coup, d'Oran à Constantine, en passant par Alger, on soupçonne les autorités marocaines d'avoir saisi le prétexte d'Ebola pour ne pas avoir à assister au triomphe de son voisin sur son sol… Le choix de la Guinée équatoriale a donc modifié la donne pour la sélection algérienne, très largement composée de binationaux de France et donc pas tous pleinement habitués au climat chaud et humide équatorial. La qualité des terrains, qu'on disait supérieure au Maroc, risque aussi de gêner leur jeu plus technique. Il faudra faire aussi avec un arbitrage qui laisse souvent à désirer à la CAN et qui exigera de la part des Algériens de ne pas céder à leur nature parfois « nerveuse » (c'est de l'humour : voyez les sketchs hilarants de Fellag). Fébrilité ? En amical, face à la Tunisie (1-1), Cadamuro a chopé un rouge à la fin de la première mi-temps… Il y a enfin ce groupe de la mort qui comprend les redoutables Ghana et Sénégal, ainsi que l'Afrique du Sud, mais au profil a priori moins terrifiant. On verra ce soir si débuter par les Bafana Bafana a été bénéfique alors que plus tôt se sera déroulé le premier grand clash de cette CAN entre les Black Stars et les Lions de la Téranga. L'Algérie aura vraiment fort à faire avec ce Sénégal drivé par Giresse et qui figure très justement entre favori et outsider de cette CAN. Quant au Ghana, il n'est jamais aussi dangereux que dans les confrontations contre les grosses équipes (l'Algérie, en l'occurrence), plutôt que contre les « petites équipes » qui réveillent chez lui un coupable complexe de supériorité…

Pas d'enflammade !


Le statut de favori tient la route au vu des critères objectifs : le meilleur classement FIFA des équipes africaines (18e), un très bon parcours en Coupe du monde (superbe huitième face à l'Allemagne, futur vainqueur), qualifs de la CAN très réussies (Algérie première qualifiée, 5 victoires et une défaite), très bonne qualité de son jeu collectif et présence d'individualités qui font référence (Yacine Brahimi, meilleur joueur africain BBC, meilleur espoir CAF et déjà taulier du FC Porto). On peut ajouter la bonne transition à la tête des Verts entre Vahid Halilhodžić et Christian Gourcuff, très apprécié du fait de ses méthodes plus détendues (mais pas moins exigeantes) que celles de son prédécesseur bosnien. Les joueurs apprécient la qualité des entraînements de l'ex-Lorientais qui, selon Nasser Sandjak, consultant à Canal+ Sport, « a d'abord eu l'intelligence de rester dans le registre de ce qu'avait mis en place Vahid. Il a pris le temps d'observer avant d'imposer sa propre vision » . Dire que « le groupe vit bien » n'est pas exagéré, surtout comparé à une époque pas si lointaine où l'indiscipline, le moral en berne et les petites bisbilles avaient relégué la sélection au second rang continental. La délégation algérienne a bien conscience de la fragilité de son statut de favorite dans un pays où on rêve toujours trop haut dès que l'EN (l'équipe nationale) entre en lice d'un grand tournoi.

Ainsi, à leur arrivée en Guinée équatoriale, joueurs et staff technique ont été invités à ne pas communiquer d'entrée avec les nombreux médias venus à leur rencontre. Au sommet, le président de la Fédération nationale Mohamed Raouraoua a même fixé l'objectif raisonnable des demi-finales du tournoi, compte tenu des « conditions spéciales » de cette édition. Au nom des joueurs, Sofiane Feghouli a lui aussi tenu à relativiser la position de favori, à deux semaines de la compétition : « On sait qu'on a une belle génération, mais je ne pense pas que ce soit un statut approprié car il y a des équipes qui sont plus expérimentées que nous sur le continent. Après, être outsider ou favori, cela nous importe peu. On est sûrs de nos forces et on va tout faire pour aller le plus loin possible. On a confiance en nous. » La force de l'Algérie réside d'abord et surtout sur ses certitudes explicitées par Christian Gourcuff : « J'ai toujours insisté sur la nécessité d'imposer notre jeu dans chaque rencontre. Nous n'allons pas déroger à la règle en Guinée équatoriale. » Voilà les Verts parés pour l'aventure. Pour la compo probable de ce soir, selon le quotidien El Watan : M'Bolhi, Mandi et Ghoulam sur les côtés avec la paire Medjani et Halliche (encore incertain hier) dans l'axe. Lacen et Bentaleb seront chargés de la récupération et Brahimi de l'animation du jeu. Feghouli et Mahrez sur les ailes épauleront Slimani, seul en pointe. Faîtes vos jeux !

PS : dans cet article, l'appellation « les Fennecs » a été volontairement omise. Les supporters algériens préfèrent dire El Khadra, « la Verte » (comme la Roja en Espagne).

Par Chérif Ghemmour
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voyons si dans les commentaires nous allons pouvoir rester dans le cadre du foot.
Petite équipe au niveau mondial mais grande nation africaine mon favoris avec le Ghana et la cote d'ivoire.
lamourdelamayo Niveau : Loisir
Clairement l'un des favoris avec la Côte d'Ivoire. Fekir va peut-être regretter de na pas avoir dit oui dès cette année à Gourcuff
Une équipe jeune à fort potentiel, la FFF peut être fier.
Je suis algérien, et je ne les vois pas du tout, mais alors là pas du tout favoris.
On l'aurait été si la CAN s'était déroulé au Maroc, mais là, je sens qu'on va se chier dessus et trouver toutes les excuses possibles... cocasse
lamourdelamayo Niveau : Loisir
Message posté par José
Une équipe jeune à fort potentiel, la FFF peut être fier.


L'Algérie n'est plus française depuis 62
DocteurHappy Niveau : CFA
Attention à la suffisance , car malheureusement tout comme la France c'est quand elles sont favoris qu'elles se ramassent !

Groupe ultra difficile , le premier match est déjà décisif !

Va t'on voir une équipe d'Algerie fébrile comme contre la Belgique en seconde mi temps , la Russie ou bien une équipe solide avec les dents longues comme contre l'Allemagne , les qualités ils les ont , ça va se jouer au mental !
DocteurHappy Niveau : CFA
Message posté par José
Une équipe jeune à fort potentiel, la FFF peut être fier.


Haha +1 ( c'est de l'humour les gars ! Respecter Roberto sedinho bordel !)
"observez bien l'état du Périph parisien"
Étonnant mais vrai, plus de 55 millions de Français n'habitent pas la région parisienne !
Note : 12
-La CAN ne s'offre pas au favori .
-L'Algérie favorite à la victoire final au Maroc
-La CAN se déroulera en Guinée Equatoriale .
-L'Algérie n'est donc pas favorite .


Donc normalement l'Algérie peut espérer quelque chose cette année .
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
J'ai la très nette impression que les CAN qui suivent les coupes du monde ne donnent pas les mêmes résultats: le Ghana a été en demi en 2008 et 2012, le Sénégal 1/4 en 2004...
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Message posté par KDurant
"observez bien l'état du Périph parisien"
Étonnant mais vrai, plus de 55 millions de Français n'habitent pas la région parisienne !


Ca fait partie des vannes à bannir pour 2016 l'algérie et le périph
lamourdelamayo Niveau : Loisir
Message posté par KDurant
"observez bien l'état du Périph parisien"
Étonnant mais vrai, plus de 55 millions de Français n'habitent pas la région parisienne !


mais une bonne partie des français d'origine algérienne ou des algériens vivant en France y vivent
Tahya Al Jazair ! On peut y arriver, mais de toute manière, aucun joueur n'a l'habitude de ces conditions, donc il va falloir supporter ça sans perdre le fil. Et puis honnêtement, c'est en 2017 et 2018 que l'EN sera prête, là c'est l'échauffement.
Message posté par lamourdelamayo


L'Algérie n'est plus française depuis 62


C'était plutot rigolo comme commentaire
Note : 3
Message posté par KDurant
"observez bien l'état du Périph parisien"
Étonnant mais vrai, plus de 55 millions de Français n'habitent pas la région parisienne !


exact on sait bien que la majorité des immigrés d'origine maghrébine, et particulièrement algériennes, habitent le poitou et l'alsace.
Déçu que Chérif se soit limité à la présentation géographique d'un pays qui doit être l'un des plus connus d'Afrique. J'aurais bien aimé qu'il nous parlât un peu de cette équipe en reconstruction et de son style de jeu.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par Meriletfou
Je suis algérien, et je ne les vois pas du tout, mais alors là pas du tout favoris.
On l'aurait été si la CAN s'était déroulé au Maroc, mais là, je sens qu'on va se chier dessus et trouver toutes les excuses possibles... cocasse


Assez d'accord avec toi. je ne nous voit pas vraiment favoris. Déjà car le statut de favoris ne nous pas pas, on trouve toujours moyen de se vautrer et ensuite je demande a voir comment les joueurs vont réagit à ce climat équatorial très lourd.

Le Cameroun, le Ghana et dans un degré moindre le Gabon (voir la Zambie) me semblent largement plus aptes à décrocher la victoire finale.

Et puis je me répète mais derrière la défense centrale manque de fiabilité ils semblent limite sur pas mal d'intervention surtout sur les petits gabarits vifs.

Mais bon on en sera plus ce soir ;)



Pareil :D
Judas iscariot Niveau : Loisir
JUSTICE POUR ALBERT EBOSSE
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 5
il y a 3 heures Sheffield United sauvé par la bière 7 il y a 4 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 14 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 27 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 78 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4
Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20
9 24