Trezeguet voulait le Napoli

3 2

Le Napoli 2011/2012 est malade. Atteint d’une lourde schizophrénie.

Transcendés en Ligue des Champions, les joueurs de Walter Mazzarri sont capables du meilleur comme du pire en Serie A, où ils sont foutus de battre les deux milanaises en scorant trois buts, et de perdre contre Parme et Catane.

Principal responsable de cette double personnalité, le manque de banc napolitain, notamment en attaque. Pendant que Cavani et Lavezzi doivent être au four et au moulin, derrière, c’est le vide. Pandev est mauvais, Mascara dépanne et Lucarelli intrigue. Pourtant, ce dernier aurait été préféré à un certain David Trezeguet. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’ancien joueur de la Juventus dans les colonnes du Corriere Dello Sport : « Je voulais aller à Naples, me mettre à disposition de l’équipe, être la roue de secours du fameux trio (Hamsik, Cavani, Lavezzi, ndlr) qui ne se repose quasiment jamais. Mais Mazzarri a bloqué l’opération, il m’a préféré Lucarelli  » .

Une bien belle connerie.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ben il lui reste toujours le PSG nan ?? Parait qu'il n'y a qu'à demander !
filoubifrance Niveau : CFA2
franchement même à l'OM on aurait eu besoin de lui pour scorer. Mais DD n'en a pas voulu. Belle connerie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C1 - Gagnez 1032 euros
3 2