En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Trezeguet vote Mourinho

Après une décennie de bons et loyaux services, David Trezeguet a décidé de quitter la Juventus Turin l'été dernier, direction l'Espagne et Hercules.

Pour autant, l'homme aux 171 buts sous le maillot bianconero suit toujours avec une attention particulière les performances de la Vieille Dame. Et ce qu'il voit actuellement ne lui plait visiblement que modérément : «  Il faut se souvenir ce que représente la Juventus. Si ça ne tenait qu'à moi, j'emmènerais les joueurs dans la salle des trophées pour leur faire comprendre » , a-t-il confessé dans un entretien accordé à Tuttosport. Trezegol milite en outre ouvertement pour le remplacement de Del Neri sur le banc touche et verrait bien un certain José Mourinho prendre les commandes : «  Mourinho est le numéro un. Del Neri est travailleur, mais Agnelli sait qu'une Ferrari a besoin d'un certain type de pilote » .

Retourne au volant de ta Fiat Panda, Del Neri !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
OM et magouille, rebelote !