Trezeguet veut voir Benzema à l’Euro

Modififié
0 33
Après Noël Le Graët, le clan Benzema s’agrandit.

En difficulté avec l’équipe de France suite à son affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema attend patiemment son jugement pour savoir si, oui ou non, il pourra disputer l’Euro avec les Bleus. Une possibilité que soutient l’ancien international David Trezeguet qui, dans une interview à la RTBF, n’a pas hésité à émettre son soutien au buteur du Real Madrid : « Oui, je veux voir Benzema à l’Euro. Au niveau équipe, au niveau spectacle. On parle d’un joueur unique, exceptionnel, par rapport à cette compétition et à son équipe nationale. Ça, c’est le côté sport » avant de tempérer : « Après, ce n’est pas à moi de décider. Mais j’espère, à titre personnel, qu’ils vont trouver une solution et que Benzema va figurer avec la France. On est tous conscients que c’est un joueur très important pour l’équipe de France. »

Entre buteurs, on se sert les coudes. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et toi, David, tu veux pas venir a l'Euro ?
En quoi Benzema est important en EDF ? Il ne fait aucune différence...

Au moins, Evra est certes nul (en EDF bien sûr) mais c'est un leader
Mais putain quand est-ce que les gens vont comprendre que c'est une affaire de justice???? Il n'y a pas de "il est bon" ou "il n'est pas bon" en EDF, c'est une affaire de justice bordel. Si il est condamné, il n'y a pas à "trouver une solution". Merde, on est dans un état de droit, et la justice doit être la même pour tout le monde. ça commence à me les briser tous ces mecs qui réclament Benz en EDF, en ne parlant que du côté sportif!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33