Trezeguet veut travailler pour la Juve

4 9
Tout frais retraité des terrains, David Trezeguet compte bien débuter ses nouvelles aventures dans son club de cœur, la Juventus.

L'attaquant français, qui a évolué durant dix saisons sous les couleurs bianconere, de 2000 à 2010, s'est en effet confié dans les colonnes de L'Équipe sur ses ambitions après l'arrêt de sa carrière de joueur. « Je serai à Turin mercredi pour rencontrer le club bianconero. J'espère travailler pour la Juve. J'aimerais promouvoir son image partout dans le monde. En attendant, j'accompagnerai Andrea Agnelli (président de la Vieille Dame, ndlr) pour un voyage d'affaires au Japon, début février » a-t-il assuré.

Pourtant, d'autres clubs seraient visiblement intéressés par ses services, à en croire l'intéressé. « Beaucoup de clubs m'ont contacté pour remplir le rôle de dirigeant. Mais j'ai un rapport très spécial avec la Juve » a ajouté Trezegol.

Encore mieux qu'Aragorn, le retour du roi David. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage, c'est pourtant un homme de goût.
"J'aimerais promouvoir son image partout dans le monde."

C'est pas gagné amigo...

Mais le fan de l'ASM que je suis te salue et te remercie pour tout ce que tu as fait en rouge et blanc ! Ca restera ta plus belle période.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Il y a quelques années, la Juve était le club le plus supporté à travers le monde ! Donc bon, il y a quand même une bonne base ...
Oui mais tu vois, nous on corrompt les arbitres, on arrange les matchs et on parie dessus. Ça aide pas.
Barry Allen Niveau : CFA2
Bentornato David!
Message posté par tranceup
Oui mais tu vois, nous on corrompt les arbitres, on arrange les matchs et on parie dessus. Ça aide pas.


Une petite valise à Nanard, et on oublie tout !
Le Roi dans le club qui a vu passer le plus de rois. Logique. Bentornato Re David !
shamoidor Niveau : DHR
Eu le milan la fio j ajouterais volontiers le bayern et le dopage espagnol qui bat l argement notre creatine sans oublier les grosses cuisses de premieres league ... Et d autre on eu aussi ete condamne et perso regarde pas la juve sur les dernieres annees mais sur plus d un siecle de victoire.
Il colle parfaitement au style du club.

Tu le vois pas venir, il ressemble pas à grand chose et à la fin il te plante.

Comment ? On s'en fout, du genou, de l'épaule ou de l'arrière de la cuisse ou d'une grosse minasse aux 20 mètres, mais c'est au fond.

Fino alla fine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger amoureux de Rosický
4 9