Trezeguet veut quitter Bani Yas

Modififié
1 1
Oui, David Trezeguet a fait n’importe quoi.

A la recherche d’un club l’été dernier, l’ancien de la Juventus s’était longuement entraîné avec l’AS Monaco, avec son pote Ludovic Giuly. Si Giuly avait finalement décidé de signer un contrat avec l’ASM, Trezeguet, lui, a préféré aller voir ailleurs.

Snobant les quelques offres qui lui avaient été faites, l’ancien attaquant des Bleus avait décidé de signer à Bani Yas, aux Emirats arabes unis. Un choix tout nul, puisqu’en trois mois, Trezegol n’a disputé que trois matches, sans le moindre but à la clef.

Et voilà donc que le joueur, qui a fêté ses 34 ans il y a un peu plus d’un mois, souhaite déjà rentrer en Europe. Il a d’ailleurs demandé à ce que son contrat soit rompu au plus vite, et attend donc l’accord des dirigeants de Bani Yas pour se tirer.

Coïncidence, hier, dans la presse, son agent avait déclaré que Trezeguet « rêvait toujours du Napoli » . Un challenge qui pourrait peut-être se réaliser au prochain mercato.

A moins que le champion du Monde 1998 ne fasse parler les sentiments, et vienne filer un coup de main à Monaco, embourbé à la dernière place du classement de Ligue 2. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ouais..vous croyez pas que si il avait voulu faire parler les sentiments il l'aurait fait cet été?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deux morts en Asie
1 1