Trezeguet vers Newell's

Modififié
1 28
Laissé libre par River Plate, David Trezeguet n'en a pas pour autant fini avec le football. D'après plusieurs médias argentins, l'ancien goleador de la Juve devrait s’engager dans les jours qui viennent chez le champion d’Argentine en titre, les Newell’s Old Boys. Le champion du monde 1998 est attendu aujourd'hui ou demain à Rosario pour passer sa visite médicale. Un contrat d'un an l'attendrait ensuite si celle-ci s'avère concluante.

Le roi David ne meurt jamais. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je comprends vraiment pas pourquoi aucun club français n'a pas essayé de conclure avec Trezeguet. Ca aurait eu autant de gueule de le revoir en L1 que Falcao.

Le dernier 9 français.
salvat1985 Niveau : DHR
Laisse tomber.
A part Paris, ASM et l'OL, Les autres clubs de L& ne veulent pas marquer de buts.
recruter un attaquants???oh mon Dieu surtout pas, ca risque de nous créer des espaces que l'adversdaire pourrait exploiter.

Bon ok j'exagère (à peine) mais je croit sincèrement que en France, même sans jouer 90mn à chaque fois, Trézégoal pourarit apprendre plus en 6 mois aux jeunes attacants qu'en 10 saisons tout seul.

A croire que le mondial 2006 ne lui a pas été pardonné
Pour sur cela aura eu de la gueule mais peut etre aussi parce que David n'as tout simplement pas envie de revoir certaines gueules d'ici..
Stephanek 94 mukongo
@salvaat

C'est vrai que j'étais choqué de la façon dont Trezeguet a été traité par la presse, les supporteurs après la coupe de 2006, moi je me rappelle surtout de son but en 2000 face à l'Italie, ma plus belle émotion footballistique positive.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
ta plus belle émotion footballistique ?

Et la Nakata sur neige bordel ?
Ca ne vous est jamais venu à l'esprit que le mec voulait tout simplement rester en Argentine?
Surtout que pas mal sur So Foot regarde Trez avec les yeux de l'amour.
Depuis sa première demi saison à Alicante, il n'a jamais performé à haut niveau (le Segunda argentine ne pouvant être considéré comme un championnat sérieux sportivement parlant).

Il s'est planté à Bani Yas et a accumulé blessures et méformes depuis que River est remonté.

Cela fait quasiment 4 ans qu'il ne présente plus aucune garantie au haut niveau et je comprends que des clubs français se soient posé la question de faire venir un mec de son calibre avec les garanties de temps de jeu qui vont avec.

Cela n'enlève rien à la carrière exceptionnelle du roi David.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Déjà qu'en France, ils ont du mal à recruter un mec de plus de 32 ans, alors un mec de 35 ans, 'faut pas rêver... Surtout en période de crise !

En tout cas, content pour lui qu'il trouve un club, ça aurait été moche de le voir finir sa carrière comme ça !
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
@stephanek

Pourquoi tu te fais traiter comme ça en ce moment ? À chaque fois que tu postes, je vois tes messages censurés par des -5 et compagnie, alors que ça n'a pas lieu d'être.
Stephanek 94 mukongo
Salut @Hamsik

Ouais j'y comprends plus rien je me connecte hier et je vois que j'ai perdu à peu près 180 points en un jour . Un délire.

Et depuis hier à chaque fois que je poste, je dis parfois des conneries comme tout le monde mais là ça devient de l'acharnement, à la limite que je me mange des moins tant pis mais qu'au moins mon message peut-être vu je suis là pour échanger avec vous les différents forumeurs, c'est vrai ça n’embête un peu .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Barça choisit Martino
1 28