Trezeguet vers Newell's

Modififié
1 28
Laissé libre par River Plate, David Trezeguet n'en a pas pour autant fini avec le football. D'après plusieurs médias argentins, l'ancien goleador de la Juve devrait s’engager dans les jours qui viennent chez le champion d’Argentine en titre, les Newell’s Old Boys. Le champion du monde 1998 est attendu aujourd'hui ou demain à Rosario pour passer sa visite médicale. Un contrat d'un an l'attendrait ensuite si celle-ci s'avère concluante.

Le roi David ne meurt jamais. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je comprends vraiment pas pourquoi aucun club français n'a pas essayé de conclure avec Trezeguet. Ca aurait eu autant de gueule de le revoir en L1 que Falcao.

Le dernier 9 français.
salvat1985 Niveau : DHR
Laisse tomber.
A part Paris, ASM et l'OL, Les autres clubs de L& ne veulent pas marquer de buts.
recruter un attaquants???oh mon Dieu surtout pas, ca risque de nous créer des espaces que l'adversdaire pourrait exploiter.

Bon ok j'exagère (à peine) mais je croit sincèrement que en France, même sans jouer 90mn à chaque fois, Trézégoal pourarit apprendre plus en 6 mois aux jeunes attacants qu'en 10 saisons tout seul.

A croire que le mondial 2006 ne lui a pas été pardonné
Pour sur cela aura eu de la gueule mais peut etre aussi parce que David n'as tout simplement pas envie de revoir certaines gueules d'ici..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Barça choisit Martino
1 28