Trézéguet vers le Milan AC

0 0
Se dirige-t-on vers une opération rajeunissement au Milan AC ? Après l'annonce de la signature de Mario Yepes, 34 ans, en provenance du Chievo Vérone, le club de Berlusconi pourrait bientôt accueillir dans ses rangs un autre trentenaire, David Trézéguet (33 ans).

Sur le site tuttomercatoweb.com, l'agent du Français, Antonio Caliendo, annonce clairement le Milan AC comme la priorité de Trézégol : « Nous verrons ce qu'il se passera à la Juventus les prochaines semaines et nous prendrons ensuite une décision. C'est vrai que les Corinthians et Lyon sont intéressés, mais son objectif est le Milan AC. Qui refuserait une offre du Milan ? C'est un objectif important » .

Reste à connaître l'indemnité demandée pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat face à un Milan aux poches bien maigres. «  Je pense que le montant du transfert de Trézéguet se négociera autour d'une table mais ce sera quelque chose compris entre 5 et 10 millions d'euros, et son contrat serait de 2 ans » précise Caliendo.

Confiant cet agent...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Olic démolit Nantes
0 0