1. //
  2. // River Plate

Trezeguet squatte la Turbie

Modififié
0 15
L’attaquant de River Plate est actuellement à Monaco pour gérer son divorce.

Si son retour en France est dû à ses problèmes matrimoniaux, le roi David en profite également pour se refaire une santé physique. Le meilleur buteur étranger dans l’histoire de la Juve, gêné depuis le début du mois par une cheville gauche capricieuse, s’est, en effet, arrangé avec l’AS Monaco pour pouvoir s’entrainer à la Turbie, le centre d’entraînement de l’ASM. Quoi de plus normal pour un ancien de la maison monégasque.

Accompagné d’un préparateur physique de River Plate, celui qui a été formé à Monaco espère être prêt pour dimanche, et le SuperClasico argentin qui opposera son club de River Plate à celui de Boca Juniors. C’est un match que l’ancien N°20 des Bleus ne veut louper pour rien au monde, comme il l’expliquait la semaine dernière : « Je serai là contre Boca, c’est une partie que j’attends depuis très longtemps. »

Si vous passez du côté de la Turbie ne vous enflammez pas, donc, il ne fait que passer.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Sur la photo il fait à peine 25 ans. Quand je pense que ce type joue encore au foot et que ya pas un club FR pour le prendre...
Non c'est vrai que gomis, APG et Diabaté c'est meilleur
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 11
Je crois qu'il ne reviendrait pas de toute façon. Ici tout le monde lui a craché dessus. Qu'il s'éclate là bas, il a bien raison le Roi David.
Note : 2
Dimanche juste après l'OM, Superclásico !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Platini aime ces Bleus
0 15