Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Trezeguet soutient la Juve

Modififié
On n'oublie pas si facilement dix saisons passées dans un club. David Trezeguet, 171 buts en 320 matches avec la Juventus, pense toujours à son ancienne équipe, qu'il soutient moralement.



L'attaquant de l'Hercules Alicante, qui retrouve une seconde jeunesse en Espagne malgré des soucis de salaires non-payés, a une pensée pour son ancienne équipe, qui peine depuis le début de l'année 2011.

« Je suis sincère, je ne suis pas beaucoup la Juve, mais je sais qu'elle a des problèmes de blessures. Il faut leur donner du temps, et en tant que supporter, j'espère qu'un jour la Juve puisse redevenir celle que j'ai connue » a-t-il déclaré dans une interview à Sky Sport 24.



Donné sur le départ à cause des salaires en retard, Trezeguet ne semble pas avoir l'intention de quitter son nouveau club. Néanmoins, il se dit flatté que les supporters de la Juve pensent toujours à lui.

« Un retour à Turin ? Avec les tifosi, j'ai toujours eu un très bon rapport. J'espère revenir les saluer bientôt. La Juve a toujours été spéciale, j'ai eu la chance d'y écrire mon histoire, mais c'est désormais un chapitre clos » a-t-il affirmé.



D'un autre côté, on comprend les dirigeants de la Juve. Pourquoi garder un vieux Trezeguet lorsque l'on peut miser sur un Luca Toni encore plus vieux ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom