1. //
  2. // River Plate / Boca Junior

Trezeguet sera bien là

Modififié
0 8
Le superclasico contre Boca approche et les supporters de River Plate commençaient à s’inquiéter. Leur capitaine, David Trezeguet, avait mis sa participation au match en doute, du fait de son voyage à Monaco dans la semaine pour la deuxième audience de son divorce.


Le buteur en or sera absent de lundi à jeudi mais sera bien sur la pelouse du Monumental le dimanche. « Je serai là contre Boca. Dans le groupe, on parle du match. On l’attend avec impatience  » , a-t-il avoué sur Fox Sports.


La dernière réception de Boca date de plus de deux ans. Le River d’Almeyda et d’Ortega avait alors battu le Boca de Riquelme et Palermo 1 à 0. Depuis, le Millonario a connu la deuxième division. Et recruté Trezeguet.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

occasion rêvée pour Trezegol de se relancer
J'espère qu'il va planter un but!
Millonario Niveau : DHR
Ca serait beau un but, cela donnerait tout son sens à son retour aux sources. Et puis l'ambiance la bas, est unique
Oranginaphilippina Niveau : District
Ce mec avait quand même une grande classe...Je suis nostalgigue de lui en Europe et en EDF...Respect..
Note : 1
Ce serait beausi la Dèche le sélectionnait. Sur un match amical, il le met remplaçant,le fait rentrer à la fin du match, il prend pas trop de risques.
@alex Ca serait beau mais bon l'Equipe de France c'est pas une organisation de jubilé .. à la base les matchs amicaux c'est pour te préparer un groupe pour une future compétition en l'occurence la plus belle, la Coupe du Monde ..
il peut marquer un but ou deux ou trois mais seulement si il perd le match
Quelle putain* de belle fin de carrière quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tabárez reste optimiste
0 8