Trezeguet s'en va aux Emirats ?

0 10
Les romantiques le voyaient à la Juve. Les nostalgiques à Monaco. Les rêveurs au Napoli.

Rien du tout. David Trezeguet va finalement satisfaire les cyniques. L'ancien joueur d'Hercules Alicante, qui s'entraîne depuis plusieurs semaines avec Monaco, pourrait finalement filer aux Emirats arabes unis. Un joli contrat l'attend à Abu Dhabi, où le club de Bani Yas lui propose 1,7 millions d'euros par an + primes et avantages. Ce qui n'est pas non plus faramineux.

Bani Yas est en effet sur le point de perdre son attaquant vedette, le Sénégalais André Senghor, qui va signer à l'Aalesund en Norvège. Les dirigeants ont fait de Trezeguet leur objectif principal pour le remplacer.

A 34 ans, donc, l'ancien buteur des Bleus pourrait décider, avec ce choix, de marquer le véritable début de sa fin de carrière. Selon les informations du Corriere dello Sport, Swansea et le Terek Grozny seraient également sur les rangs, si la transaction avec Bani Yas venait à capoter. Vraiment triste.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et pas de Anzhi? Pour un tandem de feu Etoo-Trezeguet... On aurait bon espoir de les voir en champion's league au moins.
Et oui on a pas besoin de lui en France !
Paris va recruter Amauri ou Boriello.
Bordeaux a Modeste
Lille a Sow et son bresilien en cristal dont j'ai oublié le nom
Saint Etienne a Sinama
Et Marseille rêve de Gilardino... Mais n'aura que Gignac ou Remy qui se feront dessus quand ils se retrouveront seul devant le gardien de MU en ligue des champions.

LIGUE 1, a certain way of life.
tout a fait d'accord avec toi ton comm', demon.

pourquoi la ligue aurait besoin de l'un des plus grands attaquant de l'EdF, alors qu'a marseille il y a gignac ?????

La ligue 1 m'attriste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le LOSC vu par l'Inter
0 10