En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

Trézéguet presque à River

Modififié
David Trézéguet devrait vite retrouver un job. Le buteur qui a résilié son contrat avec le club emirati de Bani Yas, il y a 5 jours, va sans doute rebondir en Argentine, son pays natal.

Selon Olé, quotidien sportif de référence à Buenos Aires, Trezegol va s'engager dans les jours qui viennent avec River Plate. Le choix du coeur pour le buteur français, qui accomplira un rêve de gosse en signant chez les Milionarios. Il épaulera à la pointe de l'attaque Fernando Cavenaghi, avec la mission de faire remonter River en première division.

Trézeguet qui déclare vouloir un dernier challenge avant la retraite, devra accepter de réduire substantiellement son salaire et de jouer sur les terrains bosselés de la D2 Argentine.


Comme quoi l'amour du maillot. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3