1. //
  2. // River Plate

Trézéguet presque à River

Modififié
0 6
David Trézéguet devrait vite retrouver un job. Le buteur qui a résilié son contrat avec le club emirati de Bani Yas, il y a 5 jours, va sans doute rebondir en Argentine, son pays natal.

Selon Olé, quotidien sportif de référence à Buenos Aires, Trezegol va s'engager dans les jours qui viennent avec River Plate. Le choix du coeur pour le buteur français, qui accomplira un rêve de gosse en signant chez les Milionarios. Il épaulera à la pointe de l'attaque Fernando Cavenaghi, avec la mission de faire remonter River en première division.

Trézeguet qui déclare vouloir un dernier challenge avant la retraite, devra accepter de réduire substantiellement son salaire et de jouer sur les terrains bosselés de la D2 Argentine.

Comme quoi l'amour du maillot. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pazzzo_bianconero Niveau : District
terminer avec river,méme en 2éme division, c'est quand plus classe pour un joueur de sa trempe
"Argentine, son pays natal"?
Il est né a Rouen les rigolos
Il est né à Rouen mais il a passé toute son enfance et tout sa jeunesse en Argentine,il a d'ailleurs débuté à Platense si je me souviens bien, avant d'arriver à Monaco par la suite
Vous auriez pu choisir une autre photo, elle est très mal cadrée !
Quand j'ai vu la photo depuis l'accueil du site, coupée qui montre que le haut du visage, j'ai cru que c'était Barack Obama
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6