Trezeguet pourrait piger à l'Inter

0 3
Et si David Trezeguet rejoignait l'Inter Milan ? C'est l'improbable rumeur lâchée par l'agent du tricolore, le bien nommé Antonio Caliendo.


Interrogé par calciomercatonews.com, l'Italien s'est montré pragmatique : « Il y a eu récemment de bonnes relations avec l'Inter et nous allons effectivement reparler de tout ça dans les prochains jours. Nous devons être prudents. L'Inter Milan vit un moment délicat en Serie A et tout peut changer du jour au lendemain » .


Les statistiques de papi Trezeguet avec Hercules Alicante (7 pions en 11 matches) font pâlir plusieurs grands attaquants internationaux, notamment Diego Milito, en méforme depuis le début de saison avec les Nerazzurri. Et avec la suspension d'Eto'o, Rafa Benitez chercherait un pigiste pour quelques mois. Le CV de Trezegol parle pour lui.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il veut pas faire une pige avec l'EDF jusqu'à l'été 2012? Après promis on le libère!
Trezegol doit rester une légende dans le livre d'or de la Juve. Si l'info de Caliente se confirme, c'est foutu. Ceci dit, madame Trezeguet n'a sûrement pas envie de déménager à Milan.
Par contre, au vu du mode de jeu de l'EDF déployé dernièrement, il a grandement sa place dans le schéma de Blanc. Et si c'était ça, le but du buzz créé par son agent ?
Respect total pour ce très grand joueur ; soit dit en passant, très beau numéro de So Foot sur lui le mois dernier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3