En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Trezeguet pourrait piger à l'Inter

Et si David Trezeguet rejoignait l'Inter Milan ? C'est l'improbable rumeur lâchée par l'agent du tricolore, le bien nommé Antonio Caliendo.


Interrogé par calciomercatonews.com, l'Italien s'est montré pragmatique : « Il y a eu récemment de bonnes relations avec l'Inter et nous allons effectivement reparler de tout ça dans les prochains jours. Nous devons être prudents. L'Inter Milan vit un moment délicat en Serie A et tout peut changer du jour au lendemain » .


Les statistiques de papi Trezeguet avec Hercules Alicante (7 pions en 11 matches) font pâlir plusieurs grands attaquants internationaux, notamment Diego Milito, en méforme depuis le début de saison avec les Nerazzurri. Et avec la suspension d'Eto'o, Rafa Benitez chercherait un pigiste pour quelques mois. Le CV de Trezegol parle pour lui.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51