1. //
  2. // River Plate

Trezeguet plus heureux que lors de l'Euro 2000

Modififié
0 32
En juin 2012, un footballeur français a soulevé un trophée.

Auteur d'un doublé avec River Plate le même soir que France-Espagne, David Trezeguet a permis au Millonarios de terminer en tête de la deuxième division argentine et, donc, d'accéder directement à l'élite.

Une performance que l'attaquant franco-argentin place au-dessus de son but en or en finale de l'Euro 2000 face à l'Italie. « Cela a été deux moments très importants dans ma carrière, a déclaré le roi David après la rencontre de samedi. Je jouais peu à cette période avec la sélection et ça a été un soulagement. Mais celui-là a été plus important. Non seulement il s'agissait du but qui amène la montée, mais aussi parce que je suis un supporter (de River Plate). C'est un double-sentiment. Celui-là est plus fort que celui de l'Euro. »

Comme quoi, on peut préférer un titre de champion de D2 à un titre de champion d'Europe, mais quand même se donner à fond en sélection. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hier soir j'ai pu constater qu'il me restait deux bière pour ANG-ITA. C'était plus fort que la naissance de mon fils.
Au moins c'est franc.
Mais ça ne plaira pas à ceux qui pensent que Trezegoal est un ingrat qui ne sait pas remercier la France avec tout ce qu'elle lui a donné et patati et patata...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Tu dis ça parceque t'es vénère David, mais au fond de toi quand même... Tu resteras le buteur de ce fameux 2 juillet 2000, qui a fait chavirer tout un pays.
David je t'aime bien mais tu compares quand même de la 2ème division argentine à une victoire à l'Euro...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Vu la gueule* qu'il a quand il plante son but en or, ça doit vraiment être un truc de malade de gagner la D2 argentine !
Xeneize31 Niveau : DHR
On s'en fout, ce que je sais, c'est que lui, il s'est toujours donné à fond sous le maillot bleu, à méditer.....Pour tous les Français d'origines étrangères, et tous les Français de souche qui composent cette EDF depuis cette finale perdue en 2006!!!!
Alors si on pouvait laisser tomber cette nauséabonde distinction "Français de souche" / "Français d'origine étrangère", et la laisser au FN, ça ferait des vacances
Dendecuba Niveau : CFA
« Français de souche »…beurk comme expression
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Français de souche de vignes, voilà ce qu'il entend par là.
Xeneize31 Niveau : DHR
Barry, et si tu avais un minimum de réflexion, ta connerie n'y ferais pas référence......
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32