1. //
  2. //
  3. // Euro 2016
  4. //

Trezeguet : « La France a les armes pour gagner l'Euro »

Modififié
5 31
L'ancien buteur des Bleus paraît bien optimiste quand il est question de l'avenir de l'équipe de France.

Interrogé sur RMC Sport, l'attaquant retraité a évoqué le prochain Euro qui sera disputé en France : « Ça peut être quelque chose d'exceptionnel si on gagne la compétition. C'est un pays qui aime le foot. Au niveau stade, au niveau public, ça va être impressionnant. (…) On a une équipe bien en place, Didier a fait un très bon travail, et continue de le faire. On a toutes les cartes pour le gagner, c'est clair. Au niveau de l'équipe et des individualités, on a les armes. » Celui qui a donné l'Euro 2000 à la France est également revenu sur son but en or inscrit en finale contre l'Italie : « Plus le temps passe, plus je m'en souviens. C'est le plus important et le plus beau. On m'a dit que c'était le plus beau de l'histoire de la Coupe d'Europe, avec le but de Marco van Basten en 88. En Italie, on m'en parle encore. »

Nostalgie, quand tu nous tiens.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Elle a l'air sympa sa grognasse
Tuco Ramirez Niveau : District
Les armes offensives oui aucune doute.
Armes défensives euh... joker !
Note : 34
Oui oui...

Moi aussi j'ai bon espoir ! Si :

- l'Espagne fait faillite cet hiver, et est racheté par le Qatar, qui voit une chance de s'agrandir à moindre coût et de gagner la coupe du monde 2022.

- les Allemands et les Anglais se foutent sur la tronche en souvenir du bon vieux temps, provoquant l'exclusion des deux nations de l'Euro

- L'Italie est éliminé par la Roumanie en 8 ème de finale, avec 3 cartons rouges injustifiés, 4 pénalty concédés et seulement 70 mminutes de jeu effectif. Le match étant arbitré par Byron Moreno.

- le président Hollande, qui déclare une nouvelle fois que son ennemi est la finance et son plat préféré les moules-frites, annexe la Suisse et la Belgique.

Le 10 juillet 2016, on remporte notre Euro à domicile 3-2 contre les Pays-Bas avec des buts de Hazard, Shaqiri et Fekir, CJP est en trance et déclare : "C'est un magnifique week end pour la France, avec la victoire à l'Euro et la finale 100% française Federer-Wawrinka à Roland Garros."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 31