Trezeguet juge la prolongation de Blanc logique

0 6
Il sort une autobiographie, mais parle des autres.

En promotion pour son livre, David Trezeguet est assez présent dans les médias en ce moment. Il en profite pour parler de l'actualité du football. Sur RMC, il a ainsi évoqué la prolongation de Laurent Blanc au PSG, qu'il considère comme normale au regard des résultats de l'ancien sélectionneur : « Je trouve que Lolo fait un super travail depuis des années. Le PSG a beaucoup d’ambition et de grands joueurs. Et Lolo reste sur cette ligne. En championnat et en Coupe, en France, c’est très bien. (…) C’est bien d’avoir prolongé son contrat » , a-t-il sobrement commenté.

L'homme du but en or de l'Euro 2000 a en revanche montré moins d'optimisme pour une victoire finale en C1 : « L'ambition, c’est d’aller jusqu’au bout en Ligue des champions. Ça va être difficile. »

Pas contre Chelsea, en tout cas. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
C'est une prolongation logique mais cela n'empêchera pas que le PSG cherchera un successeur à Blanc si le PSG ne dépasse pas les quarts de finale de Champions League. Donc Blanc sera remplacé la saison prochaine si le PSG ne passe pas les quarts et surtout si la direction arrive à convaincre un entraîneur supérieur à Blanc (et il ne sont pas nombreux sur le marché et ils ne sont pas libres). Tout ça pour dire que après longue réflexion, Blanc sera le coach du PSG la saison prochaine.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Il s'est empâté mon Trezegol, ça fait bizarre lui qui a toujours été si fin.
Te laisse pas aller mon David, dire qu'il a fait un essai au PSG et qu'on ne l'a pas retenu et qu'on l'a laissé partir à Monaco, mamamia.
J'ai encore la photo du roi David avec notre beau maillot du PSG
Briggy1897 Niveau : DHR
D'ici cet été, tu peux potentiellement compter sur quelques coachs libres, selon l'avancement de leur saison en club ou de l'Euro:

Mourinho
Pellegrini
Van Gall
Del Bosque
Conte
Capello
Emery
Benitez
Gallardo
Lippi
Sabella

Après, je pense clairement pas qu'ils feraient tous un meilleur boulot que Blanc.

Mais ils pourraient tous être papables, sur le papier.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Un meilleur boulot que Blanc, tu le penses clairement en plus, on est content pour toi
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Oups sorry problème de lecture, on est tellement cerné par les frustrés que j'en vois partout, désolé l'ami
GougouleBxl Niveau : CFA2
Sur le coup, je pensais qu'il évoquait sa prolongation logique de la tête pour Blanc, contre le Paraguay.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6