En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hercules

Trezeguet fixé dans deux jours

David Trezeguet va bientôt savoir. Savoir où il va pouvoir poser ses valises.

L'attaquant de l'Hercules Alicante s'entraîne actuellement avec son club, relégué en deuxième division espagnole au terme de la dernière saison. Pas question, pour lui, de rester dans cette situation. Trezegol rêve d'un retour en Italie. Peut-être bien au Napoli, d'ailleurs.

« Mazzarri doit décider s'il veut ou non Trezeguet. Nous avons donné une certaine disponibilité au Napoli. Le club azzurro a besoin de joueurs expérimentés avec un CV international comme celui de David. Pour lui, ce n'est pas un problème de devoir se battre pour un poste de titulaire, il a joué dans des clubs où il y avait 5-6 attaquants. Nous avons également des requêtes de la France. Dans deux jours, au maximum, nous connaîtrons son futur » a affirmé son agent, Antonio Caliendo, aux micros de Radio Kiss Kiss Napoli.

Des offres en France ? Ca, ça sent le coup préparé en douce par Leonardo.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3