1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Suisse/France

Trezeguet fier de la France

Modififié
1 17
Après la victoire des Bleus face à la Suisse pour leur deuxième match de Coupe du monde, David Trezeguet, ancien attaquant tricolore, s'est exprimé sur la compétition menée par Hugo Lloris et ses partenaires, au micro de beIN Sports.

L'homme qui a offert l'Euro 2000 à son pays face à l'Italie s'est dit très confiant et fier de la France, qu'il espère même voir en finale : «  C'était un très bon match de la part de l'équipe de France. Je suis très fier et très content. Par rapport aux deux premiers matchs, j'espère voir la France en finale. En tout cas, jusqu'ici, la France a été selon moi l'équipe la plus forte dans ce tournoi. »

Attention à ne pas prendre le melon... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai été trainer sur des sites anglais hier soir pour voir l'impression qu'on avait laissé à l'étranger, ce qui en ressort c'est qu'on a vachement impressionné, outre-manche ils se disent que le quart de finale contre l'Allemagne sera peut-être LE match du tournoi

Mais je m'enflamme pas !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je vois pas où est le melon. Il dit nous voir en finale, pas la gagner.
Y' a des gens conscient qu'on a joué l'Honduras puis la Suisse qui ont Djourou et Senderos la défense la plus horrible qui est existé ?

L'allemagne ne ferait qu'une bouchée de l'équipe de France.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17