En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Trezeguet fasciné par Naples

L'expérience espagnole de David Trezeguet n'a pas été couronnée d'un grand succès.



Si sur le plan personnel, Trezegol a plutôt bien marché en inscrivant 12 buts, on ne peut pas en dire de même pour l'Hercules Alicante, relégué un an seulement après sa promotion. Il semble peu vraisemblable que l'ancien buteur de la Juventus reste en deuxième division, et alors, les spéculations vont bon train quant à sa prochaine destination.



Plusieurs sources semblent concorder vers le Napoli. « Trezeguet est fasciné par les supporters du Napoli » a révélé ce matin son agent, Antonio Caliendo, aux micros de Radio Crc. « Après la fête des Napolitains à la fin du match Napoli-Inter, Trezeguet m'a appelé car il est resté abasourdi devant l'enthousiasme des tifosi. Ferrara et Cannavaro lui avaient déjà dit du bien de Naples, mais après avoir suivi cette fête en direct, il a compris que Naples est un endroit unique au monde en termes d'ambiance » a-t-il ajouté.



Trezeguet-Cavani ? Pas trop mal.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Beckham à Wembley