Trezeguet fasciné par Naples

0 3
L'expérience espagnole de David Trezeguet n'a pas été couronnée d'un grand succès.



Si sur le plan personnel, Trezegol a plutôt bien marché en inscrivant 12 buts, on ne peut pas en dire de même pour l'Hercules Alicante, relégué un an seulement après sa promotion. Il semble peu vraisemblable que l'ancien buteur de la Juventus reste en deuxième division, et alors, les spéculations vont bon train quant à sa prochaine destination.



Plusieurs sources semblent concorder vers le Napoli. « Trezeguet est fasciné par les supporters du Napoli » a révélé ce matin son agent, Antonio Caliendo, aux micros de Radio Crc. « Après la fête des Napolitains à la fin du match Napoli-Inter, Trezeguet m'a appelé car il est resté abasourdi devant l'enthousiasme des tifosi. Ferrara et Cannavaro lui avaient déjà dit du bien de Naples, mais après avoir suivi cette fête en direct, il a compris que Naples est un endroit unique au monde en termes d'ambiance » a-t-il ajouté.



Trezeguet-Cavani ? Pas trop mal.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
qu'il aille faire un tour du côté de la Bombonera et il va très vite comprendre ce que le mot "fête" veut dire.
Bah il doit connaitre ce qu'est une ambiance à la sud-américaine. Il a grandit en Argentine, (et je crois qu'il est pour River). Peut-être que le Napoli est ce qu'il a vu de plus impressionant en Europe c'est tout.
Je suis allé à la Bombonera cette année et j'ai pas été impréssionné des masses, c'est au dessus des critères européens mais j'ai vu plus impressionant en Am Sud (les mauvais résultats de Boca doivent y contribuer).
Si Trézégoal signe à Naples, je sais tout de suite quel maillot j'achète pour la saison prochaine
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham à Wembley
0 3