1. //
  2. // River Plate/Boca Juniors

Trezeguet est de retour

Modififié
3 2
«  Je commence déjà à sentir l’atmosphère du match. » Rentré de Monaco, où il s’entrainait individuellement avec un préparateur physique de River Plate, David Trezeguet sera bien là dimanche après-midi pour le match le plus attendu du football argentin, le Superclasico entre River et Boca.

Un match qu’il a dit et redit « très spécial » pour lui, puisqu’il s’agira de son tout premier sur le terrain. Titulaire et capitaine, Trezegol sera l’espoir numéro un des fans du Millonario, qui vivraient très mal une défaite à la maison contre l’ennemi historique, deux ans après sa dernière venue au Monumental.

Une pression supplémentaire pour l’ancien buteur de l’Equipe de France, qui n’est pas contesté au club mais qui est insatisfait de son rendement (un seul but) depuis la remontée de River en Primera. Ses prestations dimanche et dans les matchs à venir seront déterminantes dans sa décision de continuer ou non en Argentine en 2013.

Sinon, comme il a pu s'en rendre compte cette semaine, à la Turbie, tout le monde l’attend. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il revienne en France! Ce serait énorme!

Jai cru comprendre que J-Lo cherchait un vrai buteur non? En plus Bordeaux joue bien au ballon ce qui convient à Trezeguet, ac deux latéraux bons centreurs!
Jennifer Lopez cherche un but...non arrête...c'est bon ça!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2