Trezeguet entre Naples et la Lazio

0 2
Une chose est (quasiment) certaine : David Trezeguet jouera l'an prochain en Italie.

L'expérience espagnole n'a pas été un franc succès (relégation malgré des prestations personnelles correctes, ndlr), et l'ancien goleador des Bleus a envie de rentrer dans son pays d'adoption. Si un retour à la Juventus, où il a passé dix années, est exclu, Trezegol a d'autres pistes. La première mène au pied du Vésuve, la seconde, à l'ombre du Colisée.

Naples, ou la Lazio Rome. Deux choix, avec, dans les deux cas, la possibilité de jouer l'Europe (C1 à Naples, C3 à Rome). "Lotito m'a fait comprendre que de son côté, il y a une volonté de prendre en considération le nom de David. Pour le moment, c'est une requête d'informations, un sondage. A présent, à lui de décider quand me rappeler" a affirmé son agent, Antonio Caliendo, aux micros de Radio Manà Manà.

La Lazio, à la recherche d'un buteur d'expérience, est également en contact avec Miroslav Klose qui, selon la presse allemande, aurait déjà donné son accord. Dans les deux cas, pas vraiment une ligne directrice basée sur l'avenir.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Putain pas Trézégol à la Lazio ! J'imagine qu'il a pas fait une thèse en sciences politiques mais c'est quand même pas trop dur à comprendre... C'est la où Di Canio est considéré comme un Dieu merde !
il dit qu'il voit pas l'rapport ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
...Simeone aussi
0 2