Trezeguet en Inde, lui aussi

Modififié
3 24
Pour tous ceux en galère, l'Indian Super League recrute.

Après avoir annoncé l'arrivée des deux anciens Gunners Robert Pirès et Fredrik Ljunberg, la Ligue de football indienne vient d'officialiser le transfert de David Trezeguet au FC Pune City. Sous contrat avec River Plate jusqu'en décembre, le champion du monde 1998 devrait rejoindre son club d'ici la reprise du championnat prévue en octobre.


Trezeguet, Pirès, Ljunberg, et une équipe qui répond au doux nom du Churchill Brothers Sports Club. Ce championnat en deviendrait presque attractif. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me souviens encore de la pétition des supporters du TFC l'an dernier pour le faire venir...Il préfère jouer en Inde, triste.
Note : 2
Le FC Pune appartient en partie aux dirigeants de la Fiorentina et pratiquement tout le staff est italien.
Depuis quelques jours il y a une rumeur qui traîne sur l'arrivée de Del Piero.

Oui. Alè et Trezegol en attaque.
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Triste comme info...
Oh mais non, trop dégouté qu'il signe au FC Pune. Ils ont terminé 9ème la saison dernière en ayant aucun fond de jeu.
Il aurait vraiment mieux fait de signer chez les Churchill brothers, qui en plus avec leur système passant par les ailes, notamment avec le jeune Anwar Markshala, aurait davantage correspondu à ses qualités de finisseur. Dommage.

Non en vrai j'y connais rien non plus à la ligue indienne, mais ce serait marrant de le voir planter 3,4 buts par match.
Zamorano Gastrique Niveau : District
David sérieux tu fais des choix de gamins, Gandhi un peu.
Si les streakers sont des vaches, ya moyen de supporter le rythme des matchs.
Hmm...des anciennes gloires, toutes réunies autour d'un même projet...Le championnat indien, c'est un peu les Expendables du football.
Message posté par LDouglas
Je me souviens encore de la pétition des supporters du TFC l'an dernier pour le faire venir...Il préfère jouer en Inde, triste.


"Il préfère"...
Comme si c'était vraiment son choix. C'est plutôt le choix des clubs européens et sud-américains de ne pas vouloir de ses services qui est triste au final.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Pirès, Trezeguet... Les Indiens sont dans un bon délire avec les ex-Bleus. Dans une semaine ils rebaptisent leur cinoche Basile Boliwood.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24