1. //
  2. // Primera Division
  3. // River Plate

Trezeguet écarté de River

Modififié
1 32
Il voulait « revenir et être à 100 % » pour gagner des titres. Il va pourtant devoir vider son casier. Opéré d'un genou le 15 mai dernier, David Trezeguet ne serait plus en odeur de sainteté du côté de River Plate. Ou du moins, du côté de Ramón Díaz.

L'entraîneur des Millionarios a dévoilé hier une liste de 25 joueurs appelés à préparer la saison dès le 8 juillet, sur laquelle le nom du buteur français de 35 ans ne figure pas. D'après la presse locale, Trezeguet et son coach se seraient bien disputés, atteignant un point de non-retour.

Son contrat avec le club de Buenos Aires a beau courir jusqu'en décembre 2015, Trezegoal va donc pouvoir chercher une nouvelle équipe s'il veut un jour refouler une pelouse. À moins que l'heure de raccrocher soit arrivée... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

toniolovedieudo Niveau : Loisir
WTF ? Trézegoal revient en france vite !
Shellai-93 Niveau : DHR
Mais non, il ne vas pas finir sur une vulgaire 'embrouille'.

Message aux russes de Monaco : c'est le moment d'allier efficacité à opération de com pour rendre le club plus sympatique, faut boucler la boucle et recruter le Roi David !
corinthians Niveau : DHR
Triste fin et beau maillot !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 32